 |  |  |
 | | | | Pass pour les temples d'Angkor? XinRu · 21 janvier 2009 à 16:08 17 messages · 7 participants · 3 513 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 16:08 Pass pour les temples d' Angkor? Message 1 de 17 · 3 460 affichages · Partager Bonjour, Je me rends au Cambodge la semaine prochaine, d'abord à Siem Reap. En parcourant les discussions, j'ai vu qu'il était intéressant d'acheter le pass pour les temples le soir de l'arrivée afin de pouvoir éviter la queue le lendemain matin. Pouvez-vous me dire où se procurer ces pass?D'avance un grand merci! | | | À: XinRu · 21 janvier 2009 à 16:18 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 2 de 17 · 3 451 affichages · Partager a l'entree de la zone des temples, la route y va directement et ton chauffeur la connait par coeur. c'est le seul endroit de delivrance du pass. un photo weeb cam est faite de toi sur ton pass. vers 16h30-17h, ils te laissent entrer dans la zone et ton pass de 1 ou 3 ou 7 jours ne commencera que le lendemain. si tu as un pass d'un jour, cela est interessant. t'as le temps d'aller faire un tour a angkor wat | | | À: XinRu · 24 janvier 2009 à 17:54 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 3 de 17 · 3 319 affichages · Partager c est exactement ca, et ca te permet en plus, le lendemain, de commencer par le groupe du roulos par exemple, si tu prends plusieurs jours. | | | À: Marigeri · 25 janvier 2009 à 20:04 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 4 de 17 · 3 278 affichages · Partager Bonsoir,
J'interviens car vos réponses m'étonnent un peu. J'étais à Angkor Wat il y a un mois et j'ai pris le pass 3 jours. Les pass sont valables de 5h à 17h et les gardiens nous ont dit que depuis qu'ils avaient illuminé Angkor Wat on pouvait le visiter le soir mais il faut payer de nouveau (il me semble me souvenir que c'était 15 dollars la soirée!!!) ??? | | | À: Méla2 · 26 janvier 2009 à 17:07 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 5 de 17 · 3 233 affichages · Partager Bonjour,
Moi qui me voyait déjà assister au coucher de soleil gratos....
Que répondent les pros qui se trouvent sur place ????
Si cette nouvelle se confirme, ça ne vaut plus le coup d'aller acheter son pass la veille ? Ou y a-t-il tellement de monde à l'ouverture des guichets, qu'il vaut qd mm mieux y aller le soir précédent ?
Merci de vos conseils.
Martine/Rockee | | | À: Rockee · 30 janvier 2009 à 11:05 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 6 de 17 · 3 180 affichages · Partager Pas la peine d'acheter ton pass la veille : quand j'y suis allée, il devait être 6 heures du matin. Il y avait juste un autre couple qui achetait son pass.
Il y avait plusieurs cars de touristes, mais d'après mes souvenirs, il y a une caisse à part pour les groupes.
Par contre, Angkor Wat n'était pas encore éclairé la nuit, l'entrée était donc gratuite dès 17 heures. Cependant, il existait déjà un spectacle "son et lumières" qui coutait justement autour des 15 dollars... Je me demande si c'est de ça que tu as entendu parler. En tout cas, les personnes qui y sont allées m'ont dit que c'était vraiment un "attrape-touriste". | | | À: Nora85 · 30 janvier 2009 à 11:15 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 7 de 17 · 3 177 affichages · Partager Bonjour,
En fait, c'est le message de Mela2 qui a semé le doute dans mon esprit.... (messaage un peu plus haut dans la discussion)
D'après la lecture de son mail, il ne semble pas que ce soit un "son et lumières"...
Je lui demande des précisions.
Affaire à suivre.
Bien cordialement.
Rockee | | | À: Méla2 · 30 janvier 2009 à 11:18 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 8 de 17 · 3 175 affichages · Partager Bonjour Méla2,
Je pars au Cambodge dans qq jours et j'ai lu avec attention votre mail.
Tout le monde dit que le sunset est gratuit mais peut-être que ce sont des forumistes qui en sont revenus il y a qq temps.
En fait, une autre membre du forum suggère qu'il s'agissait peut-être "d'un son et lumière". A la lecture de votre mail je ne le pense pas....
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me préciser cette "affaire de 15 us".
Merci encore du temps consacré à me répondre.
Bien cordialement. | | | À: Rockee · 30 janvier 2009 à 11:54 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 9 de 17 · 3 172 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre visite, en fin d'après midi, nous avons vu des personnes installer des lumières un peu partout, nous nous sommes donc renseignés et ils nous ont dit qu'on pouvait visiter de nuit mais ils nous ont dit qu'il fallait payer 15 USD supplémentaires (pour les étranger) et honnêtement comme on a trouvé cela cher on ne s'est pas renseigné davantage. Tenez moi au courant de ce qu'il en sera pour vous et pour les autres!!!
Bon voyage | | | À: Méla2 · 30 janvier 2009 à 13:22 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 10 de 17 · 3 166 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
S'il ne s'agissait pas d'un son et lumières, c'est vrai que c'est cher....
Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Rockee | | | À: Rockee · 30 janvier 2009 à 15:05 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 11 de 17 · 3 095 affichages · Partager je pense qu'il ne faut pas melanger le fait de prendre un pass et d'aller apres 17 h faire un petit tour jusqu'a la tombée de la nuit, avec le coté son et lumiere et spectacles qu'il y a parfois et qui sont payants bien sur. | | | À: Cmichel · 30 janvier 2009 à 15:13 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 12 de 17 · 3 094 affichages · Partager Bonjour,
Je suis d'accord avec votre réponse.
Je pense que vous partez bientôt ?
Nous, nous serons le 4/02 sur le vol Emirates à destination de Bkk.
Bon wouik.
Rockee/Martine | | | À: Rockee · 30 janvier 2009 à 15:54 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 13 de 17 · 3 092 affichages · Partager bonjour
je pars aussi le 4, mais avec asiana, et on se croisera peut etre a siem reap, car j'y vais presque en suivant ca y est, tout est pret? | | | À: Cmichel · 2 février 2009 à 9:47 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 14 de 17 · 3 054 affichages · Partager Bonjour,
J'espère que tout est prêt...Plus on vieillit et plus la pharmacie prend de la place....
Avez vous les coordonnées d'un orphelinat sur place à SR (ou un foyer pour gamins démunis - j'ai bien sûr qq adresses mais si vous pouviez m'enconseiller une ou deux ? histoire que ce que je donnerai éventuellement aille directement à ceux qui en ont besoin)
Amicalement.
Martine /Rockee | | | À: Rockee · 2 février 2009 à 10:24 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 15 de 17 · 3 048 affichages · Partager pour les coordonnées pour aider, ne vous inquietez pas, je vous donnerai des contacts. coté pharmacies, il y a des pharmacies serieuses sur sr, donc pour des choses courantes, pas trop d'inquietude, mais si c'est specifique, vaut mieux prevoir. emmener vos ordonnances si vous avez vraiment beaucoup de medecaments avec vous. | | | À: Rockee · 2 février 2009 à 11:35 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 16 de 17 · 3 028 affichages · Partager Bonjour A Siem Reap il y a un très bon restaurant : LA NORIA, au Nord de la ville le long de la rivière. Le mercredi soir il y a un spectacle organisé par les enfants et adolescents de l'association Krousar-Thmey www.krousar-thmey.org Pour le spectacle de théâtre d'ombres et de danses il a un supplément de 6 $ par personne, somme directement reversées à l'ONG. Il faut réserver sa table pour le spectacle. Réserver le plus tôt possible (parfois il y a des groupes). Demander à voir la salle pour avoir de bonnes places. La directrice de l'orphelinat est présente lors des spectacles et récolte les dons.
Jacques | | | À: Cmichel · 10 février 2009 à 23:28 Re: Pass pour les temples d' Angkor? Message 17 de 17 · 2 953 affichages · Partager Merci pour vos reponses... Me voici rentrée (déjà...) avec de beaux souvenirs d'un pays et d'habitants très attachants... Pour les temples effectivement en ce moment pas de foule au guichet : nous avons finalment acheté nos pass le matin (nous étions seuls au guichet vers 8h) Nous avons pris 3 jours et sommes ravis d'avoir commencé par la grande boucle et n'avoir pas tout de suite vu le gigantesque Angkor Wat. Jour 2 petit boucle et jour 3 Beng Meala, le groupe des Roulos. Les installations pour le son et lumière gachent un peula visite a Angkor Wat et la renovation d' Angkor Thom  aussi mais bon, il leur faut trouver un moment et comme ce n'est pas la forte saison... Bon voyage à tous! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |