|  |  |
 | | | | Martemma · 13 février 2011 à 14:08 14 messages · 7 participants · 2 836 affichages | | | | 13 février 2011 à 14:08 Phnom Penh: guest house bon marché? Message 1 de 14 · 2 703 affichages · Partager Bonjour, et avant toute chose merci pour les nombreux renseignements et infos précieuses recueillis sur ce forum, bien utiles lorsque l'on entame comme moi un premier voyage !
Je cherche une GH sympathique et très bon marché (pas plus de 8$), si possible ayant des chambres simples, pour mon arrivée à Phnom Penh ; l'idée est d'y rester qq jours pour visiter la ville avant d'entamer mon périple. Les infos sur les GH de Phnom Penh sur ce forum datant d'un an, je me permets de vous reposer la question !
Merci d'avance pour votre réponse ! | | | Sweet home guest house et Okay guest house, les deux dans la même rue, et derrière le grand Hôtel Cambodiana qui se trouve le long de la rivière Tonlé, et non loin du Palais Royal.... deux bonnes adresses ou l'on est à l'aise et surtout ou l'on trouve tout ce qu'il faut pour poursuivre son voyage....
Une autre adresse souvent citée est la Europe Guest House non loin du Quai Sisowath....
Ces trois adresses avec des chambres à partir de 6/8 usd la nuit.... | | | À: Alan · 13 février 2011 à 19:07 Re: Phnom Penh: guest house bon marché? Message 3 de 14 · 2 668 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse Alan, Cdt | | | Les infos sur les GH de Phnom Penh sur ce forum datant d'un an, je me permets de vous reposer la question ! !
Si tu regardes bien, les dernières informations à ce sujet sont toute récentes...  et les hôtels mentionnés par Alan viennent de faire la une d'un poste à ce sujet. | | | Bonjour, Merci pour ta précision, et toutes mes excuses, je n'ai pas trouvé l'info avant. | | | C'est pas grave ! bon séjour à PP | | | Et bon achats au central market | | | À: Esox13 · 16 février 2011 à 9:14 Re: Phnom Penh: guest house bon marché? Message 8 de 14 · 2 548 affichages · Partager J'y passerai bien sûr ! Merci à tous pour vos renseignements | | | Bonjour à vous également.
J'ai une question toute simple à vous poser: qu'en est-ce que vous partez pour le Cambodge?
freddy | | | Bonjour Freddy,
Je suis actuellement au Cambodge, je quitte Siem Reap aujourdhui pour Kompong Cham (2-3 jours) et je remonte ensuite vers Kratie.
Je ne sais pas si vous comptez vous rendre a PP, mais pour ma part j ai ete tres decue par l Europe Guest House (chambre a 10 dollars pas terrible, pb de reservation malgre plusieurs confirmation) et l`accueil` de Seng, froid et tres ccial (mais peut etre suis tombee au mauvais moment). Comme quoi, les impressions en voyage restent vraiment personnelles ! Bon voyage | | | En ce qui nous concerne, nous logeons en famille car ma femme Cambodgienne et donc mes beaux-parents habitent à takhmau. Actuellement, un français rencontré sur ce site des voyageur loge à Europe guest house a rencontré cette semaine mon beau frère pour lui remettre un colis pour mes beaux parents et donc parlé ensemble. Mon beau frère a été très surpris du prix du café ou autres tarifs (ils ont pris un verre ensemble et discuté) que le français lui a dit qu'il payait. Bref, je vous souhaite bonne continuation au cambodge. freddy | | | Je ne sais pas si vous comptez vous rendre a PP, mais pour ma part j ai ete tres decue par l Europe Guest House (chambre a 10 dollars pas terrible, pb de reservation malgre plusieurs confirmation) et l`accueil` de Seng, froid et tres ccial (mais peut etre suis tombee au mauvais moment). Comme quoi, les impressions en voyage restent vraiment personnelles ! Bon voyage
Chere martemma,
J'ai beau me creuser mes ménages, je n arrive pas a mettre une identités sur ton pseudo: peux tu me dires à qu'elle date tu serais venu à EUROPE GH?
un seul point ou je suis d'accord :les impressions en voyage restent vraiment personnelles !
bonne journée Seng | | | En ce qui nous concerne, nous logeons en famille car ma femme Cambodgienne et donc mes beaux-parents habitent à takhmau. Actuellement, un français rencontré sur ce site des voyageur loge à Europe guest house a rencontré cette semaine mon beau frère pour lui remettre un colis pour mes beaux parents et donc parlé ensemble. Mon beau frère a été très surpris du prix du café ou autres tarifs (ils ont pris un verre ensemble et discuté) que le français lui a dit qu'il payait. Bref, je vous souhaite bonne continuation au cambodge. freddy
Cher Chansorpheap,
permet moi de préciser avec des prix et pas des on dit
EUROPE GH propose des Expresso avec du Café importé de France à 1 dollars alors que sur la rivière c est environs 2 dollars
Seng | | | l'hotel indochine tres bon raport qualite prix et tu est sur le mekong | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |