Nanouchea · 28 septembre 2009 à 18:23 7 messages · 4 participants · 2 210 affichages | | | | 28 septembre 2009 à 18:23 Recherche mes photos à Klong Yai ( Thaïlande) Message 1 de 7 · 2 204 affichages · Partager Je recherche des photos que j' ai laissees à klong yai chez une dame qui vivait pres du bord de mer dans les annees 1970.Je suis cambodgien, à cette epoque j' avais 17 ans à peu pres et j' etais pecheur. Lorsque j' ai quitte klong yai pour l' armee au cambodge, je n' ai pas pu retourner les recuperer, je vis en france depuis 1975, je n' ai jamais pu retrouver ma famille et je n' ai aucune photos, pouvez vous m' aider, peut etre que personne ne les a detruites.merci. | | | À: Nanouchea · 29 septembre 2009 à 4:38 Re: Recherche mes photos à Klong Yai ( Thaïlande) Message 2 de 7 · 2 151 affichages · Partager | | | À: Nanouchea · 29 septembre 2009 à 5:30 Re: Recherche mes photos à Klong Yai ( Thaïlande) Message 3 de 7 · 2 141 affichages · Partager le mieux est de demander au un membre (sympathique) qui va de kho chang a la frontière et faire une petite photo halte.. (mais je crois que pas grand chose a changer.. pas mal de ses villages sont inchangée (pas comme kho chang ) | | | À: Thuan · 29 septembre 2009 à 8:49 Re: Recherche mes photos à Klong Yai ( Thaïlande) Message 4 de 7 · 2 128 affichages · Partager ... et moi, je ne crois pas que ce soit des photos actuelles de villages qui intéressent l'auteur de cette discussion... | | | À: Maitairoa · 29 septembre 2009 à 8:53 Re: Recherche mes photos à Klong Yai ( Thaïlande) Message 5 de 7 · 2 124 affichages · Partager très juste merci pour la rectification..... | | | À: Thuan · 29 septembre 2009 à 13:49 Re: Recherche mes photos à Klong Yai ( Thaïlande) Message 6 de 7 · 2 093 affichages · Partager bonjour, merci de m' avoir repondu, les photos sont des photos de famille du cambodge. connaissez vous kho yao à cote de klong yai, les photos etaient là bas.comment puis je contacter quelqu' un de kho yao ? | | | À: Thuan · 29 septembre 2009 à 14:01 Re: Recherche mes photos à Klong Yai ( Thaïlande) Message 7 de 7 · 2 089 affichages · Partager bonjour, j' ai un ami à klong yai, monsieur phear som sak, 139 mour 2, klong yai trad, comment pui je le contacter ? il sait ou etaient mes photos. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |