Pinklady · 10 janvier 2006 à 10:54 · 8 photos 24 messages · 18 participants · 5 546 affichages | | | | À: Clavdia · 17 janvier 2006 à 16:02 Re: Plus beaux temples à Angkor Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 815 affichages · Partager j'crois bien que je devrais changer de lorgnons. Elle est aussi prise depuis l'entrée principale. Sorry, sorry..... | | | À: Clavdia · 25 février 2006 à 18:43 Re: Plus beaux temples à Angkor Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager Hmmm, le bon vieux principe de la douche froide pour remettre les idées en place. 
Contrairement à ce que le topic sur Angkor (qui crame depuis ce matin  ) laisse penser y'a pas que des gens de VF qui y vont et vu l'affluence qu' il semble y avoir TOUTE l'année... Je suis déjà moins sur d'y aller... | | | À: Soho · 25 février 2006 à 19:16 Re: Plus beaux temples à Angkor Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 684 affichages · Partager Tu exageres, à 5h00 il fait nuit noire et on ne voit rien; le jour se lève entre 6h00 et 6h30. Et puis il y a effectivement deux à trois semaines à éviter par an en janvier au moment du nouvel an chinois, parce que tous les pays de la zone sont en vacances et que les groupes arrivent en masse....le reste du temps, il y a beaucoup moins de monde et en particulier en été, à cause de la saison des pluies. | | | À: Soho · 11 mars 2006 à 10:12 Re: Plus beaux temples à Angkor Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager C'est pas juste Thailsacien!!! Lorsque jétais à Angkor Wat en Janvier 2005 à l'endroit même ou te trouve sur la photo et à 5H du matin c'était noir de monde (tout le monde veut sa photo du levé de soleil sur Angkor Wat avec le reflet dans le bassin). Et en plus pour que ce soit encore plus marrant on se fait assaillir par les petits vendeurs qui ont des stands sur la gauche de ta photo (non visible sur ta photo). Imaginez vous en train d'effectuer tout les réglages de votre appareil photo que vous avez soigneusement installé en pleine nuit sur son trépied à la lueur d'une lampe frontale quand toutes les 30 secondes vous avez un gamin qui passe en demandant: "Coffe mister? Breakfast mister?". Pour les 9 premiers vous répondez "No thanks" et au dixème vous répondez d'aller se faire voir même si le gamin ne comprends pas 
la prochaine fois, tu lui prendras un café d'emblée même si tu le bois pas  et ensuite tu as la paix pour le règlage !!!
Ton message m'a fait bien rire car j'ai vécu a peu près la meme chose !!!  | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |