bonjour DOM
tu te souviens de moi ? (presqu'ile de Rhuys)
j'aurai quelques infos crédibles, à te demander:
je devrai me marier, à
Sihanoukville, avec une Cambodgienne (mariage coutumier, je suis trop âgé pour le "vrai");
avec mon amie, nous ouvrons (actuellement) un modeste restaurant, quartier ocheteal, ce serait dailleurs avec plaisir que je te rencontrerai, j'y serait, si tout est ok du 24 FEV au 10 MARS; si tu es ok, je te donnerai l'adresse.
ma question est :
que penses tu de ce genre de mariage, (sans trop de risques, à priori, puisque non légalisé par le consulat Français) ?
J'en ai parlé sur VF, mais n'ai pas beaucoup de réponses, les gens du forum sont avant tout ;des voyageurs! normal.
à priori, je resterai les 3 mois d'hiver (dec, janv, fev,) à Sihanouk, et si possible ??, aimerai faire venir cette personne, ne serait ce qu'un mois en
France, je crois que c'est compliqué ! qu'en penses tu ?
Concernant la langue, (nous nous débrouillons à peu près en Anglais, celà est insuffisant) j'ai du mal à savoir quels sont les
bons dicos, et cd, à choisir, as tu une idée ?
Bon, je te laisse à ton voilier, à l'avance te remercie de tes infos, et peut à bientôt ?
amicalement.
Jacques