Je suis en train de faire un e-visa pour le Vietnam, on demande la porte d'entrée et de sortie et il parait qu'il ne faut pas se tromper! L'entrée, facile, mais je compte passer au Cambodge en bateau par le delta, Chau Doc puis le poste frontière qui...
Quipeche · 28 février 2019 à 18:27 · 5 participants · 990 affichages
Je pars en Aout 2019 pour 10 jours au Cambodge et je commence à regarder les histoires de visa. Pour un visa par internet il demande que le passeport soit valable encore 6 mois après le séjour, mais le mien se termine en novembre 2019. J'envisage du coup...
Nous partons au printemps pour visiter le Laos sud et le Cambodge nord, nous utiliserons les transports collectifs. Quels bagages sont les mieux appropriés? sacs à dos? sacs voyages souples???? Comment se rendre de Paksé à Siem Reap?? Quel poste frontière...
Zoupinettee · 3 septembre 2019 à 3:30 · 1 participant · 935 affichages
Nous rentrons d'une petite semaine au Cambodge. Au programme, Phnom Penh et Siem Reap en famille avec trois enfants (5 ans et 10 mois). Je vous partage ce voyage dans cette video ;) N'hésitez pas si vous avez des questions. https://youtu.be/...
Chouhibou · 9 décembre 2016 à 6:19 · 1 participant · 929 affichages
En vadrouille depuis 2 ans, voici le récit en plusieurs épisodes de mon escapade au Cambodge (désolé il n'y a pas de photos car je poste cet article avec mon tel, depuis la Thaïlande) Episode 1: Angkor Ce long voyage me permet de réaliser des rêves dont...