Ah Oui la poste de Siem de Reap m'a toujours fait rigoler. Un timbre coute 3000 riels mais il vous est vendu 4000. Cela fait des années que ça dure....Par curiosité, j'ai demandé à des locaux d'aller en acheter à ma place. Le prix est bien de 3000 riels

Cela dit, par expérience, la livraison du courrier à l'intérieur du pays a toujours été irréprochable.
Pour une lettre recommandée envoyée à PP et que le destinataire n'avait pas reçu, le préposé m'a imprimé deux pages de suivi, précisant noms et heures de toutes les personnes qui avaient manipulé ce courrier depuis que je l'avais confié au bureau de
Siem Reap.
Avec, in fine, le nom de l'employé qui avait remis la lettre au bureau du destinataire, un dénommé Terry qui l'avait remis à un... dénommé Terry. Si mon destinataire n'avait pas retrouvé la lettre c'est que trois personnes travaillant à son bureau s'appelaient Terry.Suffisait de retrouver la personne adéquate.
Mais pour revenir au sujet, oui, les envois à l'étranger sont chers et je ne connais de moyen de contourner les tarifs.Encore moins pour des envois réguliers.
Mais pourquoi ne pas regrouper les mètres de tissus en un seul envoi? S'il s'agit bien de tissus