|  |  |
 | | | | Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Jessica21 · 27 septembre 2010 à 19:15 · Une photo 33 messages · 9 participants · 3 320 affichages | | | | À: Dan75paris · 13 octobre 2010 à 17:24 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 278 affichages · Partager bonjour Dan 75 paris,
excuse moi de te repondre si tard mais je n'avais pas vu les reponses, je pensais ke le site me l'aurai indiqué!!
pour ta proposition, pourkoi pas!! faudra voir! notre voyage se trouve decaler sur fevrier mars pour des raisons personnelles!! je t'en dirai plus des ke je serai!!!
je fais de la photo aussi en pure amatrice!! a la base je fai du nue feminin, mais j'aime faire des photo de mes voyage mais je galere souvent kr ceci necessite de l'instantané alors ke d'habitude je calcule ma lumiere.... donc je serai tres heureuse de te rencontrer pour partager bien evidement ce voyage et aussi profiter de ton experience!!!!
a bientot!!! | | | À: Marigeri · 13 octobre 2010 à 17:36 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager coucou Marigeri,
dsl de te repondre si tard, mais je n'avais pas vu les reponses, j'aurai pensé ke le site me les aurai signalé!!!
sinon merci beaucoup pour tes idées!! c'est tres gentis de ta part d'avoir repondu et partager ton experience. notre voyage se retrouve decaler sur fevrier-mars pour des obligations personnelles!!! pffff! donc il fo remanier notre voyage kr on a moins de tps ke prevu! à la vu de ton message on pensait donc zap konpong tom et aller directement kratie, dc merci de nous avoir di kil y avait un bus direct entre siem reap et kratie kr on pensait devoir repasser par phnom penh!!!
merci beaucoup pur toute ces precisions!!
plein de bon choses et je te souhaite plein de bon et beau voyage!! | | | À: Jessica21 · 13 octobre 2010 à 17:58 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 273 affichages · Partager Bonjour Jessica. Je viens de lire ta réponse, et je te remercie.Pour le décalage de ta période voyage, ce n'est pas un souci pour moi car j'y suis pour un certain temps sur la région Asie du sud est, et je ferais certainement un aller retour sur la France fin févier et ce que pour 3/4jours.Donc no probl pour se voir avant ou après (voir les deux) car je n'ai pas de timing, de lieux definis a ce jour.J'apprecie beaucoup ton intéret pour la photo, et pour moi c'est la priorité et de ce fait ce serait avec plaisir de partager un peu de chemin, bien que photographe que je suis je sois solitaire, mais il est toujours intéressant de partager des points de vues, des opinions sur tel ou tel lieu, des idées, une approche feminine aussi sur un théme photographique qui tourne sur l'enfant et sa mère en Asie etc...Ensuite effectivement, je peux t'etre d'une bonne assistance photographique.On se recontacte et on en discute avant mon départ début décembre pour Singapore, et notes que donc début décembre j'aurais un mail perso en hotmail. D'ici la on peut échanger sur nos itinéraires qui reste pour moi a définir précisement, et j'attendrais donc nos échanges pour tracer ma route.....Je ne peux t'envoyer de MP, je crois et donc cela ma géne de te communiquer mon hotmail ICI..... Fais moi savoir comment je peux t'expèdier mes coordonnées?? Au plaisir. Dan | | | À: Jessica21 · 14 octobre 2010 à 3:16 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager Bonjour Pas de problème, à ta disposition. En revanche pourrais tu écrire en Français? Tu n'écris pas sur un téléphone mais sur un forum. Cela ne coûte donc pas plus cher et c'est tellement plus agréable à lire | | | À: Maddy01 · 15 octobre 2010 à 2:23 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager sorry maddy01,
tu as tout à fait raison!!!! je me suis depechée d'ecrire et j'ai pris cette sale habitude!! dsl, ca ne se fait pas. à bientot!! | | | À: Jessica21 · 26 octobre 2010 à 23:09 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Bonsoir Jessica
Pour faire suite a mon dernier message, je maintiens la possibilité de se croiser sur la région courant février mars mais mon départ pour Singapore approche et comme je te l'indiquais je voulais te communiquer mon adresse mail disponible a partir de décembre, seul moyen ensuite de communiquer hormis peut etre par le site et sous réserve. Si toutefois tu étais toujours intéréssée pour organiser un point de rencontre, contacte moi dès que possible sur le site car je répète mon départ approche. Amicalement Dan | | | À: Jessica21 · 27 octobre 2010 à 6:49 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager  Bonjour, kratie c'est intéressant pour un stop comme nous l'avons fait entre siem reap et baan lung.Mais pour les dauphins je suis plus mesuré.Nous les avons vus (de loin), lors de notre voyage au laos. Pour la résa chez SAM fait -la le plus tôt possible. Si tu veux des infos (de 2004) sur le laos donnes-moi ton mail en privé. jeannôt | | | À: Jessica21 · 29 octobre 2010 à 23:47 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager Bonsoir réponse tardive excuse moi. Bien sur etre sur le dos de son elephant une journée entière en le conduisant soi meme est une expérience inoubliable, nous avons mon amie et moi chacun sur son pachyderme visité un temple sans choquer. Avons été objets de plaisanterie à la sortie de l'école, la marche arrière n'est pas évidente avec ces betes! La découverte du Phou Asa est tres jolie mais le chemin d'acces peut etre emprunté par d'autres visiteurs à pied ou en promenade organisée à dos d'éléphants. Sen Monorum j'ai aimé le coté sauvage, tu te promènes à la boussolle dans un paysage accidenté et varié, tu franchis des cours d'eau, il grimpe des pentes parfois à genoux, la jungle te lèche les pieds mais....tu es dans une nacelle sur le dos de la bete, et tu as un cornac. Par contre le budget n'est pas le meme ! Bon voyage ou que tu ailles. Si ton envie est le Cambodge reste dans le pays et va à sen monorum | | | À: Breiz29 · 4 novembre 2010 à 21:33 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager merci jeannot,
ton blog est tres chouette (je l'ai parcouru vite fait, pour l'instant!) et m'aide à rever d'avance!! l'adresse de SAM est ds ton blog? merci.
la jess. | | | À: Henon21 · 4 novembre 2010 à 21:39 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 952 affichages · Partager merci beaucoup Henon 21,
bon je ne sais pas encore quoi choisir, d'un coté à sen monorom tu as le coté sauvage et donc certainement moins touristique mais tu es dans une nacelle et de l'autre coté tu conduis un elephant visite les temples... lorsque tu dis le pris n'est pas le meme? c'est à dire c'est plus cher au cambodge qu'au laos? merci encore!
l'initiative de ce site est incroyable mais les personnes qu'on y trouve sont riche d'experience et de generosité pour les partager!
la jess. | | | À: Jessica21 · 4 novembre 2010 à 21:57 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager "l'initiative de ce site est incroyable mais les personnes qu'on y trouve sont riche d'experience et de generosité pour les partager! "
Bonsoir, Partager c'est revivre nos voyages, donc que du bonheur. JP | | | À: Jessica21 · 5 novembre 2010 à 21:00 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager  Bonjour, oui le cambodge nous a parus plus cher que le laos.Mais nous étions au laos en 2004. Pour SAM à Battambang tu penses a réserver le plus tôt possible. jeannôt | | | À: Jessica21 · 7 novembre 2010 à 23:42 Re: Cambodge: réalisation d'itinéraire de mi-janvier à mi-février Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager Bonsoir Jess
Effectivement au Laos cela était plus cher car nous avons eu 2 éléphantes pour la journée, chacun le sien avec mon amie, alors qu'au cambodge nous n'avions fait une ballade que de la matinée, de plus au Laos nous avons passé la nuit au King Fischer Lodge et non dans une guesthouse comme il est possible, tout va dépendre de la ou tu te trouves, si ton projet reste le Cambodge reste sur Sen Monorum, par contre en cas contraire tu peux envisager l'école. Première difficulté ; faire lever la patte à l'éléphant pour t'en servir de marche pour grimper sur sa tete, surtout qu'il ne connait pas encore ta voix !!! ni ton accent
Bon voyage
Eric | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |