|  |  |
 | | | | Ninousz · 26 mai 2007 à 12:20 35 messages · 13 participants · 11 032 affichages | | | | Bonjour neverland à quand ton retour au Srok!  je suis assez d'accord avec:" le patron a tendance à vouloir s'émisser dans nos conversations sans y être invité..." Ainsi il est au courant de beaucoup de choses  et a un tissu relationnel hors pair...Ce qui me laisse penser qu'il aurait pu agir... Cordialement | | | Bonjour sofia Merci pour l'histoire du boa...et pour tes recents posts. Es tu pasé "Aux jardin d'orient" juste à coté de la Rega? Le patron a eté un des premiers restaurateur "barang" sur PP en ouvrant "la croisette"...un personnage qui raconte facilement son histoire...une manière supplementaire d'approcher le Cambodge...peut etre? A+ | | | À: Ninousz · 11 septembre 2007 à 8:56 Re: Rega Guest House à Phnom Penh Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 5 449 affichages · Partager Merci ninousz, d'avoir couché votre histoire !...J'ai un service à vous demander: j'ai compris que vous rentrez en France bientot et j'ai des photos a recuperer au Cambodge, si je les faisais deposer à la GH seriez vous d'accord pour me les ramener ? J'ai pas confiance dans la poste et les photos sont celles prises pour l'asso "l'elephant blanc" ainsi que la nouvelle GH de koh dach! Bonne fin de sejour. Cordialement | | |  ce sera avec grand plaisir que je raporterai vos photos en France, au debut du mois d'octobre. | | | Salut Roger,
Difficile d'évoquer cette GH sans relater cet incident, qui certes, aurait pu se passer dans beaucoup d'autres endroit du même genre. C'est aussi pour rappeller qu'aucun lieu ne peut être sûr, même si une certaine confiance s'installe.
Ainsi il est au courant de beaucoup de choses et a un tissu relationnel hors pair...Ce qui me laisse penser qu'il aurait pu agir...
On est bien d'accord. Cet incident ne met sans doute pas en cause leur intégrité, mais ils auraient pu certainement faire davantage que ce qui a été fait.
je ne partage pas des avis exprimés sur ce sujet dans un autre post...
Là, il faut que tu sois plus précis et que tu nous rappelles les avis exprimés.
Amitiés. | | | À: Hialle · 11 septembre 2007 à 12:34 Re: Rega Guest House à Phnom Penh Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 2 020 affichages · Partager bonjour pascale!
je ne partage pas des avis exprimés sur ce sujet dans un autre post...
Là, il faut que tu sois plus précis et que tu nous rappelles les avis exprimés.
l'inutilité d'un depot de plainte à la police touristique...
La menace de celà etait le seul moyen pour enclencher des reactions qui aurait peut etre vu le retour du materiel!...Mais ce qui est fait est fait...Trop tard! Il me semble clair que le vol vient d'un membre du personnel (a mon avis 2, un guette, l'autre vole), c'etait donc relativement facile...avec quelques efforts de la direction...mais "mauvaises pub"...Je crois qu'ils sont victimes de leur succes après le film :aggrandissement, GH à Sihan, une autre à SR...Ca fait beaucoup, et je crois qu'ils ont eu d'autres chats à fouetter...Helas pour nos amies! | | | Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. 
A très bientôt. | | | Bonjour sofia Merci pour l'histoire du boa...et pour tes recents posts. Es tu pasé "Aux jardin d'orient" juste à coté de la Rega? Le patron a eté un des premiers restaurateur "barang" sur PP en ouvrant "la croisette"...un personnage qui raconte facilement son histoire...une manière supplementaire d'approcher le Cambodge...peut etre? A+
Salut à toi Roger, Oui je les connais aussi bien sur. Qui, vivant ici depuis quelques années, ne les connait pas ?! Ils sont aussi gentils que leurs voisins Touit et Duc. Leurs tarifs et leurs services se valent. Le couscous est délicieux aux Jardins d'Orient. Quand il fait très chaud, on est aussi bien servi chez eux que chez les voisins, au frais, dans leurs beaux jardins respectifs.
Désolée au sujet des boas, j'avais bien compris que la découverte du boa avait bien été le petit "plus" de la mauvaise journée de ces deux jeunes filles. Je passais l'info plus pour les éventuels touristes ! Oui on trouve quelque fois des boas en pleine ville, cachés dans les jardins, mais c'est quand même pas très très courant, et il y a une raison à cela, ce n'est pas parce que la ville est "sauvage". A Phnom Penh il faut surement plus se méfier des singes qui peuvent etre très aggressifs quand ils ont faim, que des boas.
Bonne soirée à tous. | | | Bonjour neverland à quand ton retour au Srok!  je suis assez d'accord avec:" le patron a tendance à vouloir s'émisser dans nos conversations sans y être invité..." Ainsi il est au courant de beaucoup de choses  et a un tissu relationnel hors pair...Ce qui me laisse penser qu'il aurait pu agir... Cordialement
Bonsoir Rogerbarthas !
En réalité je ne l'ai jamais vraiment quitté...Alors le retour Pfff...
Cordialement.
Neverland | | | Bonjour Roger,
Aurais tu des infos sur ta GH de Koh Dach? prix, photos, etc? au plaisir de te lire
david | | | Il est tout a fait possible d'entrer dans la GH Rega et de se diriger vers les chambres sans etre controlé. Les patrons ne sont pas toujours la. Et a certaines heures, le jardin est plutot vide. Bref l'acces incognito aux chambres du bas est facile. On peut aussi choisir l'heure du dejeuner ou repas du soir, ou quand il y a d monde, il y a beaucoup de mouvements et les allees et venues ne sont pas facilement reperables. Certains ne restent que peu de temps dans cette GH, donc un occidental mal intentionné (il y en a aussi) peut tout a fait se ballader sans etre inquiété. Je ne la trouvais pas sure cette GH question vols.
A propos des jardins d'Orient, c'est bien cote logement ? Plus cher ? On y mange bien alors ? On n'avait pas testé en fait, et la patrone ou associee semble occidentale non ? | | | je ne veux pas etre accusé de pub !  ...MP! | | | À: Ninousz · 14 septembre 2007 à 15:30 · Modifié le 14 sep. 2007 à 15:55 Re: Rega Guest House à Phnom Penh Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 947 affichages · Partager Merci pour la lecture. C'est bien dommage ce qui vous est arrivé!
Si ca s'est arrivé à moi, j'irais voir les flics corrompus meme si je sais qu'au fond ca va rien donner. Et je ferais le scandal; comme ca les proprios font peut etre un peu d'effort pour aider à retrouver les affaires (car ils ont peur d'avoir une mauvaise image). Si tu n'as pas fait de scandal, je suis sur qu'ils ont fait le mininum pour vous...
Le vol peut arriver n'importe où et à n'importe qui mais j'aimerais pas que cela m'arrive. Ca m'enerverai grave  | | | À: SofiadePP · 14 septembre 2007 à 15:41 · Modifié le 14 sep. 2007 à 16:40 Re: Rega Guest House à Phnom Penh Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 944 affichages · Partager Wouaouh, c'est dur çà de lire que "c'est impossible que les proprios ne soient pas dans le coup"... je les connais ces gens, ils sont adorables, et n'ont pas besoin d'un ordinateur, d'une caméra, de 100 USD et d'autres trucs comme çà pour s'enrichir... Et surement pas sur le dos de deux jeunes filles. C'est grave de dire des trucs pareils. Par contre, qu'ils soient responsables dans le sens où visiblement les clefs n'étaient pas en lieu sur, ou bien une des femmes de ménage a perdu les pédales, çà pas de contestation. D'ailleurs je suis sure qu'ils savent déjà qui c'est et qu'ils ont pris des mesures. (d'ailleurs, ca risque de chauffer +++++ les gens ici ne sont pas tendres entre eux).
S'ils savent deja qui c'est, pourquoi ils ne sont pas allés prendre les affaires et les rendre aux jeunes filles?   C'est difficile à comprendre qd meme... Est ce que ca veut que les proprios sont complices? | | | À: Ninousz · 14 novembre 2012 à 19:20 Re: Rega Guest House à Phnom Penh Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager Bonjour ! Je sais que ce post est super vieux, mais peut-être que d'y répondre pourra tout de même être utile aux gens qui cherchent l'info  En fait, je souhaitais loger à cet hôtel pour quelques jours fin décembre, et je suis tombée sur leur facebook, où ce message a été laissé, le 23 août 2012: " (...)we are very sorry to announce you that we have stop the Guest House activities. We still have the restaurant at the same address. Hope to see you over there. Regards." Le Rega ne propose donc plus d'hébergement mais uniquement le restaurant. A titre d'information  Bonne soirée à tous ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |