Tu demandes "Pub Street" à ton chauffeur de tuktuk, et là tu vas dans le resto qui est plein !!
Le Red Piano est un peu cher (tout est relatif, ici c'est 5 $) mais excellent, et à l'autre bout de la rue il y a le "Dragon... quelque chose" avec 3 étages pleins... dur dur de trouver une table au balcon. Faut arriver tôt pour la bière et rester dîner. Pas mal de touristes asiatiques ce qui est très bon signe en général.
Sinon le FCC vaut le coup d'y manger au moins une fois pour l'ambiance et les discussions (anglais). Faut préparer les dollars, c'est encore plus cher qu'à PP.
Si tu veux voir des danses, c'est 12 $ au Koulen (quelle rue déja ?) y compris un buffet extraordinaire et 300 taiwanais bien gais entr'autres. Bon, il y a aussi des chinois continentaux, des singapouriens, quelques français.... Il faut en passer par là pour voir des apsaras. Semblerait qu'il y ait des danses pas mal au Temple dans Pub Street, j'ai pas eu le temps de vérifier mais dans ce cas ce serait mieux fréqenté !
En face du vieux marché, de l'autre coté de la rivière, il y a dans une petite rue calme le Singing Tree. Pas mal de routards et d'expatriés anglo-saxons mais excellente cuisine khmère. Ferme tôt, vers 21h je crois. Et en prime on a les bons plans de nos amis...
Dans tous les marchés, à midi, il y a les succulents beignets de crevette. Je n'ai pas essayé ceux de SR, ce sera pour la prochaine fois !
Bon voyage et surtout bon appétit !