Merci a vous pour ces reponses.
Dites moi. J'y suis passé se matin mais j'ai pas trouvé la direction.
Je suis monté en haut apres le grand bouddha on arrive sur un 'carrefour' j'ai pris adroite direction pokorvil. Puis une deuxieme intersection d'ou demarre une nouvelle route. Malheureusement aprez 15 20km j.'ai due faire demi tour pour cause d'essence.
Du coup je pense retente demai.
Mais est ce la bonne direction?
Peut ton faire tout le chemin en becanne de cross :' (2 dessus). Combien de tp a/r prevoir depuis
kampot?
Merci a vous