Bonjour,
Oui, bien sur, aucune difficultés à rencontrer votre filleul et si vous etes en couple vous pourrez certainement demander une autorisation de le sortir de l'orphelinat et lui offrir ainsi une merveilleuse journée, peut etre pour lui la decouverte des temples construit par ses ancetres ou le parc ou son reproduit les maisons traditionnelles du
Cambodge, la ferme des crocodiles...et selon vos desirs et votre imagination...
Aucun doute sur les enfants du
mekong, ainsi d'ailleurs que les assos de parrainage intervenant au
Cambodge...
Mes propos visaient juste à mettre en garde contre les regards soupconneux des autochtones, et des fois des denonciations pouvant etre abusives, voire des touristes au sujet d 'hommes d'ages mur promenant des enfants ou des jeunes filles...dans ce cas quelques regles s'imposent...mais vous n'etes pas dans cette configuration...
Concernant terralto, je ne peux rien dire...je ne les connais pas, pas plus d'ailleurs que leurs tarifs...
Par contre, je peux dire qu'il est facile de se deplacer au
Cambodge...sur ce que vous me dites, terralto a l'air de proposer du haut de gamme lorsqu'il existe, et souvent dans cette categorie les tarifs negocies permettent d'eponger les benefices de l'agence donc au bout du compte pas plus cher que le voyage en individuel...vous devriez aussi avoir de la categorie 1 à
Phnom Penh (dont vous ne parlez pas)et à kompong SOM (
Sihanoukville) a moins que vous ayez prevu une journéez à Kompong TOM ou vous auriez du standart...
Je vous souhaite un agreable sejour et de bons moments avec votre filleul...Cordialement