Salut tout le monde !
Si vous séjournez à
Siem Reap, je ne peux que vous conseiller de participer à un cours de cuisine proposé par le Tigre de Papier.

J’y ai moi-même participé et je dois dire que c’est un très bon souvenir. Après une ballade au marché, on passe en cuisine et ensuite à table... Il y a avait dans mon « cours » également un couple de Belges et deux familles (Français et Australiens) avec des enfants/ados : tout le monde a eu l’air de passer un bon moment.

Et un gros avantages et qu’on peut également retrouver les recettes sur internet à la maison !

C’est vrai que tous les ingrédients ne se trouvent peut-être pas partout mais je pense qu’en cherchant bien on doit pouvoir trouver... En tout cas, pour ma part j’ai essayé ce soir de reproduire la recette des nouilles sautées au poulet : facile et super bon !
Un peu nostalgique du retour de vacances, ça me permet de rester un peu là-bas... et ça m’a fait penser à vous faire part de ce coup de cœur.

J’ai déjà souvent conseillé l’hôtel « Le Tigre de Papier »... me voilà maintenant vous ventant les mérites de l’école de cuisine... Quand des endroits valent la peine, je pense qu’il faut pouvoir le dire.

Bon voilà... je voulais partager cette info qui j’espère vous sera utile !
Pour les recettes et les renseignements, c’est par ici :
angkor-cooking-class-cambodia.com/fr/video.php
Bon voyage et bon appétit !

Dom