Lamiral · 5 novembre 2006 à 19:13 6 messages · 4 participants · 2 046 affichages | | | | peux t'on aller de kep jusqu'à sianoukville en bateau en combien de temps et à quel prix??? merci vincent | | | peux t'on aller de kep jusqu'à sianoukville en bateau en combien de temps et à quel prix??? merci vincent
tout est la, | | | merci thuan de ta reponse mais j'ai rien trouvé sur cette page | | | merci thuan de ta reponse mais j'ai rien trouvé sur cette page
Moi non plus..... tu as raison......
Il n'y a pas de ligne assurée par bateau et la seule option serait de voir avec des pêcheurs, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un aller sur Kep en bateau...... à voir avec les locaux par toi même....... et pour une dizaine de dollars ce devrait être possible..... | | | cherche tu auras tout les point de vue, ceux qui préfèrent la mer les autres un 4 roue  , les prix, tout, | | | T'as pas de photos ce coup ci? | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |