Cathelisa · 29 octobre 2017 à 20:46 3 messages · 2 participants · 1 957 affichages | | | | Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net aussi je viens vous solliciter : Savez vous s'il existe des bus qui font Sihanoukville à Kep ? Combien de temps faut il prévoir ? Le coût ? En fait j'arriverai à Sihanouk le matin par bus de nuit depuis Siem Rep et je voudrai faire un ptit détour jusqu'à Kep avant de prendre le bateau pour Koh Rong Samloem le lendemain. Est-ce judicieux selon vous ? Merci de votre aide ! | | | Hello...au Cambodge même perdu dans un endroit isolée tu trouveras un bus ou moyen de locomotion...sur les axe routier tu attends un bus et lève le bras et il s'arrête...de sihanouk à kep des bus tout les jours des dizaines de compagnie 5$ l'aller 3heures ce trajet...kep une journée....sans intérêt...ville étalée besoin de temps...mais juste avant même bus Kampot....oui...ville coloniale pour une journée..mais dommage...et je dirais perte de temps de le sens dommage et la fatigue des trajet.... rester sur sihanouk... | | | Bonjour,
Merci pour cette réponse. Nous allons réserver une nuit en + sur Koh Rong Samloem afin de nous reposer un peu et profiter de la mer. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |