Gousseromain · 10 mai 2012 à 15:29 9 messages · 5 participants · 3 134 affichages | | | | Bonjour,
enfin le départ approche plus que deux jours, j'ai une petite question au-quelle je ne trouve réponse nul part !!!!
existe t'il des bus de nuit entre siem reap en direction de sihanoukville?
ou de battambang en direction de sihanoukville également en transport de nuit en bus
merci d'avance cordialement.
romain | | | Bonjour,
Je pense que tu devras faire étape à Phnom Penh et sachant qu'au Cambodge, les trajets en bus peuvent s'avérer très longs, une étape entre les deux est appréciable. | | | merci de ta réponse kawo bonne fin de journée | | | Si tu arrives à boucler le trajet dans la journée il te faudra à mon avis minimum 10 heures de bus. Renseignes toi pour voir s'il n'y a pas de vol entre Siem Reap et Sihanouk, j'avais entendue dire que la liaison devait reprendre. Par contre, prix??? | | | Oui il y a des bus de nuits en couchettes. Plusieurs cies le proposent, depart vers minuit pour arriver vers 9h du mat. Passage et stop de quelques mn à PP avec un changement de bus. Toutes les agences de SR proposent la vente de tickets, il faut reserver au minimum la veille (suivant la saison) | | | Merci pour ta réponse précise je verais donc ça sur place à SR | | | ATTENTION de bien choisir la CIE de bus.
Surtout pas la PARAMOUNT, plusieurs accidents graves à leur actif.
MEKONG EXPRESS ou SORYA sont sérieuses.
Bon voyage! | | | merci pour l'info précieuse. bonne soirée | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |