est ce que quelqu'un pourrait me dire si un cambodgien venant en vacances en thailande a besoin d'un visa, s'il reste 1 semaine ? je ne sais pas du tout. je sais que pour les laosiens c'est gratuit, mais pour les cambodgiens ?? merçi a vous
Panxoa · 6 décembre 2011 à 21:08 · 4 participants · 2 932 affichages
Ma copine thailandaise, divorcée récemment, a encore son passeport au nom de son ex mari et sa carte d'identité a son nom de jeune fille, pensez vous que c'est un probleme pour obtenir le visa a la frontiere cambodgienne, ou alors il n'y a aucun lien...
Je débarque a Bangkok le 17 décembre au matin et je voudrais rejoindre Siem Reap au plus vite, j'aurais voulu savoir si je devais me procurer mon visa cambodgien a l'aéroport de Bangkok ou a mon arrivé à Siem Reap? si aéroport de bangkok quel sont les...
LucasMarine · 17 décembre 2010 à 9:44 · 2 participants · 2 134 affichages
Lors de notre séjour au Cambodge, nous souhaitons faire un incursion en Thaïlande et plus précisément aller sur Ko Chang et Ko Kood. Si quelqu'un a des informations au sujet de ces îles, je suis preneuse!!!! Ma question concerne le visa pour le Cambodge:...
Je souhaite aller au Cambodge vers 15 mars 2013, et demander mon visas à l'ambassade à Bangkok. 1-Qui peut me renseigner sur les documents à présenter, délai, prix? autre option: 2-En prenant un bus BKK-Siem Reap ce service est-il proposé à bord par l'agence...
FAaNnie · 28 septembre 2008 à 10:38 · 4 participants · 3 182 affichages
Peut-on toujours obtenir le visa tourisme a notre entree dans le pays, notamment a la frontiere avec la thailande (je ne sais plus ou se situe les postes frontieres..) autre question, j'atterrirai a bangkok, y a-t-il des bus reguliers pour le cambodge...