salut superpepi
Non je ne vis pas au
cambodge, mais j'y vais régulierement 5 fois en 4 ans :)
alors que puis je te conseiller ?
tout d'abord sache qu'il n'y a aucune question naïve. Si tu les pose c'est quelles sont importantes pour toi :)
Depuis 4 jours il commence a faire chaud au
cambodge, mais c'est très appréciable et largement supportable. Plus besoin de couverture le soir pour dormir. Car si le jour c'était bien cool, le soir c'était un peu frais (pour le pays bien sur)
Oui tu peux appeler Rady au 012 45 05 11. il parle un peu le francais, mais parler doucement sinon il va rien comprendre :). et en meme temps vous pourrez ui apprendre de nouveaux mots :)
Pour le sejour.
Combien de jours a
siem reap ?? C'est diffiicle a dire. j'ai plutot envie de te demander ce que tu as envie de vivre la bas. Cette fois ci j'y suis rester 10 jours a
siem reap et on s'est pas du tout ennuyer. On a fait 1 jours cool (voir piscine) + 3 jours les temples+ 1 jour le centre culturel cambodgien (génial et tres tres marrrant) et en plus pas de touriste + 1 jour beng melae (le temple a 70 km) + 1 jour village des pecheur + 2 jours promenades cool dans
siem reap, rencontre des khmers + 1 jour ville ou il n'y a pas de touristes.
Voila avec des reveils vers 10h30. on avait dessidé de voir et de profiter sans speed.
Sinon en étant plus raisonnable 6 jours a
Siem reap 3 jours temple + 1 jours beng melae + 1 centre culturel cambodgien + i journée cool
Battanbang. rien d'exceptionnel, mais la traversé en bateau incontournable. Attention la aussi les prix ont flambés 20 $ par personne, mais génial. Compte 3 jours 1 pour y aller, 1 pour visiter et 1 pour repartir. Tu peux encore y aller en fevrier, il y aura assez d'eau. Attention lever tres tres tot.
Sihanoukville j'aime pas et c'est cher (mais c'est mon avis personnel)
phnom penh : A voir bien sur tuol sleng (lieu horrible ou on a massacré au moins 5000 personnes), l'architecture des maisons, le coté lac et d'autre petites choses, mais 1 ou 2 jours suffisent selon moi.
voila voila mon avis. je pense avoir répondu a toutes tes questions, n'hesite pas a plus