Bonsoir,
Nous avons pris un guide sur une journée, c'était vraiment bien et je pense que c'est utile pour comprendre un peu mieux ce site merveilleux, c'est tellement immense que tu ne sais par quoi commencer.
Il parlait français et ne nous a pas fais suivre tout les groupes nous prenions des itinéraires bis ce qui était génial.
Mes enfants 7 et 12 ans ce sont régalés, je pensais que ce serai long pour eux, une journée entiére à marcher, monter descendre écouter, et en faite c'était vraiment très enrichissant pour eux comme pour nous.Ils ont retenu plein de choses que nous n'aurions peut être pas su leur expliquer.
1 journée c'était, pour nous, suffisant, aprés nous nous sommes débrouillés avec notre bouquin sans probléme, avec les bases que nous avez donné notre guide nous avons pu profiter seul des visites suivantes.
Nous avons payé 35$ le guide et 30$ le taxi, pour nous quatre. Pour notre part nous n'avons pas payé en plus pour aller à Bantaei srei.
Trés bon voyage et bonne soirée.