Passager26 · 17 novembre 2008 à 18:25 4 messages · 4 participants · 2 162 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 18:25 Message 1 de 4 · 2 162 affichages · Partager quel est selon les spécalistes des 2 pays, l'accès le plus rapide pour se rendre à ANGKOR WAT ?
il parait que bangkok airway fait des promos parfois autour de 6.000 baths, à quelle période ?
MERCI | | |  Salut,
alors soit, BKK Siem Reapsoit vol moins cher avec Airasia, BKK Phnom penh puis PP Siem Reap en bus ou meme en bateau je pense que c'est possible!!! c'est moins cher mais donc plus long!!!
voila!!!
A+ | | | voyageforum.com/v.f?post=2137263;
Je vois que ton post n'a pas filé dans la rubrique "arnaque"...Il m'apparait que la vigilance de la modération est selective !   
Dommage qu'une info sur la securite et officielle n'est pas sa place dans la rubrique générale! | | | Ta question ne me semble pas d'une clarté biblique. L'accès le plus rapide, mais en venant d'où ? Il semble que le coût soit aussi un critère. Sinon, pour le trajet Paris - Siem Reap, Singapore Airlines + Silk Air c'est pas mal. Le vol Singapour - Danang fait escale à Siem Reap. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |