| Caméra étanche Go Pros 2 Nicolasmtp · 20 octobre 2012 à 18:47 11 messages · 6 participants · 4 444 affichages | | | | 20 octobre 2012 à 18:47 Caméra étanche Go Pros 2 Message 1 de 11 · 4 291 affichages · Partager Bonjour à Tous/tes ! Je repars en Asie... avec cette fois une petite envie de vidéo sous marine. Problème j'ai pas le materiel adéquate...il suffit de l'acheter serte, mais vus le prix (la moitie du billet A/R) Alors je demande si quelqu'un connait le prix d'achat, zone aéroport compris, de caméras du type Go Pros 2 (avec boitier étanche) en thailande (passage par abu dhabi) Si une personne vie en thailande et pourrai/aurai des infos ce serait super ! Merci à vous ! | | | À: Nicolasmtp · 20 octobre 2012 à 19:02 Re: Caméra étanche Go Pros 2 Message 2 de 11 · 4 266 affichages · Partager bonsoir
vous n'allez pas acheter la 2, alors que la 3 vient de sortie. | | | À: Nicolasmtp · 20 octobre 2012 à 19:30 Re: Caméra étanche Go Pros 2 Message 3 de 11 · 4 229 affichages · Partager Pour de belles images sous marines avec la HD2 un caisson à lentille plate est indispensable, sinon ça sera tout flou.
Comme dit notre camarade Pumpui la HD3 vient de sortir et son caisson est adapté à la plongée, mais elle n'est pas encore disponible à l'achat, fait voir si les dates du voyage coïncident.
Un petit tour sur le forum GoPro est peut être judicieux pour plus d'infos et des bons plans, si c'est pas déjà fait !
=> www.gopro-forum.com/ | | | À: Bakeup · 20 octobre 2012 à 20:37 Re: Caméra étanche Go Pros 2 Message 4 de 11 · 4 208 affichages · Partager Si je dis pas de betise il me semble que la gopro HD 3 à directement un caisson à o lentille plate donc plus de probleme pour les videos sous marine ;) | | | À: Pumpui · 25 octobre 2012 à 6:17 Re: Caméra étanche Go Pros 2 Message 5 de 11 · 4 083 affichages · Partager Effectivement  ! Je connaissais les datte de sortit mais pas les prix  , je savais qu'il y aurait de grande nouveauté mais les prix en France n'était pas encore annoncé j'ai eu pêur que ce soit du genre ~ /+ 450euros  Mais bon sa va sur le site de http boulanger.fr/ les prix commence ~250 pour la sliver ! La gopro 3est donc dispo à 359 euros en moyenne ! | | | À: Nicolasmtp · 25 octobre 2012 à 6:22 Re: Caméra étanche Go Pros 2 Message 6 de 11 · 4 082 affichages · Partager Bon Mon choix c'est reporter sur la Gopro 3 "black"  ...Au vus des capacités de cette dernière par rapport a la deux il y à pas photos ! Je serai des le 29/11 en thailande, si vous connaissais le prix de la Gopro 3 à abu dhabi ou bangkok faite le moi savoir  !!! Si j'ai pas de réponse ou que les prix moyen-orient/asie ne me satisfasse pas...je crois que je ferai péter un petit crédit sur ma carte la FNAC  ! Ben ouaih je suis pas riche ! | | | À: Bakeup · 25 octobre 2012 à 6:25 Re: Caméra étanche Go Pros 2 Message 7 de 11 · 4 079 affichages · Partager Ouaip je connaissai le site et les infos, le problème de lentille, ainsi que les prix dispo en france  ! | | | À: Pumpui · 25 octobre 2012 à 6:34 Re: Caméra étanche Go Pros 2 Message 8 de 11 · 4 077 affichages · Partager GruËtzi ! (Un Suisse sa Me fait toujours plaisirs !)
Effectivement se sera la black 3 au vus du prix et des capacité ! Tu connais les prix en Suisse (je sais qu'en Angleterre les prix sont plus "ligth") ? Je peux me la faire envoyer par des amie qui habite St gall ! | | | À: Nicolasmtp · 28 octobre 2012 à 22:01 Re: Caméra étanche Go Pros 2 Message 9 de 11 · 4 023 affichages · Partager Pou 450e tu peux avoir un canon 550D et faire une vidéo bien supérieur à la gopro3
Regardez la vidéo d'un voyage en Thaïlande fait avec un Canon550d
| | | À: Meikyu · 29 octobre 2012 à 5:02 Re: Caméra étanche Go Pros 2 Message 10 de 11 · 4 002 affichages · Partager Heu oui...en même temps si c'est juste question d'image il le dernier nikon numérique compacte.... attendu par beaucoup, beaucoup, beaucoup...de gens ! Par contre Le canon 550d, est ce qu'il plonge aussi jusqu'à 60m + wifi, etc? | | | À: Meikyu · 13 novembre 2012 à 13:51 Re: Caméra étanche Go Pros 2 Message 11 de 11 · 3 624 affichages · Partager Salut,
Le problème c'est le gabarit, un peu trop encombrant un 550d + objo pour plonger, sans parler du boîtier etc..
La GoPro offre à elle seule, un petit gabarit, un poids plus que raisonnable et une qualité de film époustouflante. Le grand angle en R2 est simplement top !
Regarde par exemple quelques vidéos, tournée avec une GoPro HD : tangozulu28.blogspot.fr/p/videos_4.html Bons voyages | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |