 |  |  |
 | | | | | Action humanitaire en Afrique Animhumain · 13 novembre 2004 à 19:32 · Une photo 86 messages · 57 participants · 24 489 affichages | | | | J' ai 16 ans et j' aurai voulu savoir si il y avait un projet durant les vacances de noel. Merci | | | bonour,
je voulais savoir si tu cherchais encore des volontaires pour ta mission?
Merci ! | | | Je voulais aussi savoir si l' age posait un problème.Je suis très motivé pour un projet en Afrique. | | | Bonjour,
Je tiens te remercier de ton message. On veut encore des volontaires pour réaliser des projets dans un village au sud est de l'Ile.
Si le voyage à Madagascar te tente. Je te propose de venir pour un projet de réfection d'une maison collective (tranobe).
à +
Asinome | | | Bonjour,
OUi, cela m'interesse beaucoup !! Pourrais-tu me donner plus d'infos: dates, durée, etc... Merci !!
à bientôt, LiLi | | | Salut!
j'ai parlé le projet à un groupe d'étudiant de Brest. Mais il partirais en 2006.
Pour ton cas, je ne sais pas si tu pars tout seul ou en groupe. J'aimerais avoir ta précision sur ce point.
Pendant la saison de pluie, il n'est pas à conseiller d'aller là bas. La route est impraticable et on peut rien faire. Donc, t'as l'intérêt de partir jusqu'au mois de novembre.
à + | | | Moi aussi je suis intéressé par ton association et en plus je suis libre toute l'année | | | bonjour jacqueline, votre mission au sénégal pour octobre-novembre m'interesse. pourriez-vous me donner plus d'informations? merci d'avance! helene | | | bonjour Pourrais je avoir des infos sur le projet Sénégal qui va se dérouler au mois d'oct-nov 2005 et eventuellement me rendre utile aux préparatifs du projet. Merci et à très bientot je l'espère | | | Bonjour
je suis infirmier anesthsiste et je peux me rendre au cameroun pour deux ou trois mois, tu travailles a quel endroit?..Je suis dispo en octobre.Si ca t'interresse tu peux me contacter à kerami2004@hotmail.com
abientot de te lire | | | bonjour jacqueline,
je cherche à partir dès que possible pur une mission d'un mois en aout. as tu besoin de personnes?
merci de ta réponse | | | tu peux ecrire à l'association tremplin du buekina faso. tu pourras avoir de très bon plan
association_tremplin@yahoo.fr | | | Salut
l'été 2005 tire maintenant sur sa fin. As-tu d'autres disponibilité? ERt que recherches-tu plus exactement? quels pays aimerais-tu le plus te rendre utile? et comment?
Franks centrale de bénévolat | | | Bonjour,
Peux-tu m'en dire davantage sur ce projet qui a l'air séduisant ? Qu'en est-il des conditions pour venir travailler dans ton projet? D'avance, un grand merci.
Bob | | | Tu sembles bien t'y connaitre en matière de projet de solidarité, et ta réonse me parait censée. Je fais partie d'une asso 1901 et nous projetons la construction d'une école en Cote d'Ivoire dans le village de Touloni à la demande de la population. Est-ce que tu as des infos à ce sujet, avec une organisation à suivre pour ne pas se planter sur place? | | | bonjour!!! Moi aussi je recherche de l'infirmation à ce sujet, svp, me communiquer celle que tu as, je ferai de même de mon côté!!!  Virginie | | | Bonjour a tous, Je suis aussi a la recherche d'un projet humanitaire...L'afrique m'attire depuis longtemps et je me sens aujourd'hui prête a faire le grand saut!Je suis prof de français, mais je viens de perdre mon job, je suis donc disponible presque sur le champ et habitée par un grand désir de partir!Seul point noir, je n'ai pas encore gagné a euromillion et donc, pas capable de "m'autofinancer" entièrement...Je recherche donc quelque chose avec une petite rémunération...Mon rêve est-il réalisable? D'avance, un grand merci pour votre aide...J'espère que Frank le magicien lira ce message et usera de sa baguette pour illuminer ma vie...Inschalla.. | | | Bonjour, je m'appelle Fatine, j'ai 23 ans je suis enseignante dans la région parisienne et je suis aussi éducatrice socio- éducative pour jeunes en difficultés. Votre annonce de projet humanitaire m'intéresse vraiment!!!!!!! Je parle couramment l'anglais, l' espagnol et je pourrai collecter des fournitures scolaires et des livres pour les jeunes d'afrique au sein de mon établissement. Ce voyage humaintaire serait un moyen d'aider des gens qui ont soif d'apprendre. Pourriez-vous me renseigner un peu plus sur les modalités de ce projet et sur les dates. Je vous laisse mes coordonnées: fatine_nas@hotmail.com J'attends de vos nouvelles très rapidement!! | | | Bonjour je m'appel marina et je cherche à faire un voyage humanitaire au Sénégal. Je viens de faire un terminal littéraire art-plastique théâtre et j'ai décidé de ne faire que des petits boulots cette année pour pouvoir payer mon loyer certes mais surtout pour être au maximum disponible pour partir. J'ai vraiment envie de connaître le monde de l'humanitaire alors voici mon mail plagnol.marina@laposte.net En espérant avoir de vos nouvelles. Cordialement marina | | | Salut je m'appelle Claire et suis étudiante en lettres modernes à Bayonne (64)je voudrais devenir instit et je prépare le concours cette année. Enseigner la lecture et l'écriture au Cameroun m'enchanterait depuis le temps que je veux faire de l'humanitaire.Quelles sont tes exigences?Dans quelle ville es-tu installé?Merci pour tes infos et bravo pour ce que tu fais | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |