|  |  |
 | | | | Bergerone · 20 octobre 2008 à 11:57 · 17 photos 51 messages · 13 participants · 11 940 affichages | | | | À: Maddiekam · 25 novembre 2008 à 10:18 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 5 009 affichages · Partager Salut Plus de nouvelles, je t'espere toujours partante, voila ce que j'ai pu arreter comme mini programme pour notre sejour durant le festival de Ngouon Par rapport a la preparation, il est question pour nous de se retrouver deja le vendredi pour ce qui y seron deja, histoire de bavarder un peu et prendre la temperarure, assister aux manifestation, le samedi entre 13h et 16h excursion au monastere des moines de Koutaba, retour sur Foumban, participation aux manifestations, dinner puis boite de nuit.Le dimanche on assiste aux Manifestations et retour dans nos villes respectives... A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bergerone · 26 novembre 2008 à 9:20 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 4 972 affichages · Partager salut
c'est maintenant que j'ouvre les deux messages, oui je suis partante, mais je veux des amples informations, sur le lieu de retrouvailles, la date ; le lieu ou villes, et autres, et aussi nous renseigner sur le coût de vie durant nottre sejour, ces points sont importantes. merci olvier | | | À: Bergerone · 26 novembre 2008 à 10:02 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 4 971 affichages · Partager Salut Bergerone Oui je suis partante evidemment. Je suis deja a Bafoussam et je serais a Foumban sans faute le vendredi soir. il faudrait qu'on s'echange les n° de tel en MP. Et puis il faut que tous ceux qui seront la se declarent pour qu'on se contacte
Maddie | | | À: Maddiekam · 26 novembre 2008 à 10:27 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 4 967 affichages · Partager salut maddiekam juste pour confirmer que je suis partante et je compte quitter yaounde vendrdi mais je pense qu'il est important qu'on ai les contacts les uns des autres. Bergerone et moi avions déjà échangé un peu | | | À: Estastar · 26 novembre 2008 à 11:10 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 4 293 affichages · Partager Salut Esta, je suis contente que tu sois de la partie. j'ai l'impression qu'on sera entre filles  . je t'envoie mon tel en mp tout de suite. Si vous serez vehiculee, sachez qu'il sera impossible de se garer dans la ville avec un vehicule. On peut se retrouver dans la foire au stand guinness si ca vous dit.
stp envoie moi aussi ton portable pour pouvoir s'appeler sur place en cas de probleme
Maddie | | | À: Maddiekam · 26 novembre 2008 à 11:19 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 4 292 affichages · Partager Je ne peux malheureusement pas envoyer de MP. pourrais je avoir vos adresse email Bergerone et Esta pour vous envoyer mon num de tel? voila le mien marie@triboix.me.uk | | | À: Bergerone · 27 novembre 2008 à 8:34 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 4 284 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais être de la partie, ne pouvant envoyer de message privé pour l"instant, voici mon email : winnietax @ yahoo. fr Espérant avoir un contact pour gérer une fois sur place... bonne journée | | | À: Winsaa · 27 novembre 2008 à 14:29 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 4 278 affichages · Partager tu peux appeler bergeronne ou moi. Voici mon émail ti1tees@hotmail.com | | | À: Bergerone · 27 novembre 2008 à 15:11 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 4 277 affichages · Partager Bonjour Je pense que c'est vraiment génial comme programmme, dommage pour moi mais bon ça sera pour l'année prochaine bonne préparatifs
bisou | | | À: Bychette · 27 novembre 2008 à 17:57 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 4 270 affichages · Partager l'annee surprochaine tu veux dire Bychette. cela a lieu tous les 2 ans si je ne me trompe pas. En attendant on t'enverra les photos | | | À: Bychette · 3 décembre 2008 à 9:25 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 4 211 affichages · Partager salut voici quelques images de la rencontre VF a foumban à l'occasion du Nguon j'aurais certainement, et les autres aussi (maddie, bergeronne, evelyne) plus de temps pour vous envoyer d'autres photos. C'était beau Images attachées: | | | À: Maddiekam · 3 décembre 2008 à 13:29 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 4 205 affichages · Partager Merci d'avance c'est dommage pour moi mais j'y peux rien ça sera donc pour dans deux ans.Amusez vous bien et surtout un bon séjour au Cameroun | | | À: Estastar · 3 décembre 2008 à 13:36 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 4 202 affichages · Partager merci beaucoup esta pour les photos on espère en avoir encore plus
bisou et bonne journée | | | À: Bergerone · 5 décembre 2008 à 22:06 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 4 187 affichages · Partager salut, je suis du meme avis ke estastar à propos des contacts kil fo kon se passe pour mieux se retrouver là-bas. | | | À: Bergerone · 8 décembre 2008 à 11:41 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 4 169 affichages · Partager hello voila quelques images ramenees du festival du ngouon, jai voulu monter un blog, mais je ne my connais pas trop bien Donc nous etions 4; Madiekam, Estastar, Evemir et moi Bergerone A+ Images attachées: | | | À: Tims · 8 décembre 2008 à 14:23 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 4 167 affichages · Partager  bjr mme tu va bien, tu es partou aussi je voi hein ?? ton francais adorer | | | À: Bergerone · 9 décembre 2008 à 10:55 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 4 150 affichages · Partager salut bergerone et merci pour ses photos magnifiques. j'espère que vous vous etes bien amusées là bas et avez fait un gros bisou de ma part à son altesse le sultan roi des bamouns je suis une de ses fans, je l'avoue. En tout cas on reste aux nouvelles à bientôt j'adore ces photos ca me rappelle des beaux souvenirs de la ville de foumban
salut toi le francocamer apparemment on se connait tu vas bien? oui ici, on se donne les news du pays quoi. | | | À: Bergerone · 9 décembre 2008 à 17:50 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 4 147 affichages · Partager salut bergerone, je suis au Nord camerounton idée m'interesse mais je suis loin de foumbanje suis entrein de préparer mon groupe musical pour la participatioin fenac de maroua dans quelque jour j'espère que tu y sera.
alfabao | | | À: Alfabao · 9 décembre 2008 à 20:57 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 4 143 affichages · Partager HELLO.. Barry je suis ravie de te lire et ce serait un enorme plaisir pour moi de faire ta connaissance, j'ai folle passion pour les musiques traditionnelles, notamment sahelienne ce qui surprend toujours un peu mon entourage Maroua bien sur j'y serais, je ne vais pas le manquer, donc on se verra certainement, faudrait peut etre que je rapelle l'idée d'une rencontre Voyage Forum dur Maroua... Je t'appelle entre temps.Tu auras mon contact par MP AA+ | | | À: Bergerone · 12 décembre 2008 à 12:56 Re: Cameroun: idée de rencontre VF à Foumban (Ngouon) 2 décembre 2008 Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 4 127 affichages · Partager Salut Bergeronne,
Je rejoins les autres membres pour dire que tu es une forumiste vraiment très active et je te félicite. J'ai donné mon accord pour le voyage de janvier dont le lieu et la date n'ont pas encore été fixés mais je suis aussi partante pour maroua en décembre. J'ai toujours voulu faire de grands voyages de découvertes mais mon entourage ne partage pas ma passion, c'est donc une occasion idéale de concrétiser mes rêves avec d'autres forumistes qui partagent cette passion. Une fois les programmes fixés, tiens moi informée stp, je vous rejoindrais avec grand plaisir.
Mon contact : raissantouba@yahoo.fr
Let the sky be your limit | Discussions similaires sur le Cameroun: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 93 | 3 fév. 2009 à 20:04 Bergerone » | | | | 5 | 9 mars 2009 à 19:37 Afrikbiz » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 683 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |