Bonjour je suis nouveau ici jaurai besoin de quelque renseignements svp
Je suis francais residant en
france et ma femme est camerounaise et reside au
cameroun. Jai recu le ccpam recémment, nous allons nous marrier le mois prochain. Elle est enceinte pour la demande du visa conjoint de ressortissant français long sejour ca risque de poser probleme ?? Svp merci de me repondre je suis stressé jai peur que ca bloque pour le visa.
Bonjour monsieur Cedrz; je ne sais pas trop les formalités ; mais je crois que l enfant va naitre quand vous seriez déjà mariés, les formalités suivront juste son cours.
Moi je ne sais pas ce qui adviendrait pour un enfant qui pourrait naitre pendant le parcours de la demande, ayant déjà déposé les dossiers ;l enfant nait pendant l attente du CCAM ; sachant que le dossier de demande de mariage est déposé; Que mettre sur l acte de naissance du nouveau né au niveau du père ?????