bonjour,
comme certains j'ai rencontré une camerounaise sur e-darling depuis 1 mois nous communiquons par msm et webcam. nous avons un bon feeling et nous nous plaisons (je confirme que les camerounaise sont belles). bref : je suis impressionné sur les recommandations faites sur les arnaques, maraiges tout et tout....je ne suis pas rassuré du coup.
pourtant j'ai pas mal voyage en routard mais là je suis refroidit par tout ce que j'ai lu.
bref : mais question est simple : est-il possible de faire venir "ma jolie camerounaise" en
france et obtenir pour elle un visa.
elle me dit que c'est tres difficile...d'en obtenir un. et en generale la principale possibilité pour elles (les camerounaises en generale) est de se marier, pour sotir du pays. bien entendu elle ne m'a pas mis le couteau sous la gorges mais simplement expliqué là situation au cameroune.
donc elle veut bien tenter le coup mais me dit que c'est tres difficile, et que tres peu de visa touristiques sont attribués.
d'ailleurs elle veut bien repondre a mon invitation et prete a venir snas sa fille de 7 ans pour passer 2 ou 3 semaines en
france.
voilà, donc c'est une proposition de ma part au depart et non la sienne.
n'est caps comme ils disent, ou ça ira ok!
bref : quelqu'un a t-il des tuyaux pour confirmer la difficulte d'en obtenir un ou des astuces pour en demander un, merci
a tous
popepope