Procédure de demande de visa conjoint à Douala Danou9992 · 20 janvier 2020 à 17:01 3 messages · 3 participants · 926 affichages | | | | 20 janvier 2020 à 17:01 Procédure de demande de visa conjoint à Douala Message 1 de 3 · 926 affichages · Partager Bonjour je suis en France depuis un mois et j'aimerais faire venir mon époux plus tard dans l'avenir. Il vit au Cameroun. Ma question est de savoir après combien de temps je pourrais entamer la procédure pour lui ? Il a 31ans et est titulaire d'un BEPC escque sa causera un problème ? Comment dois-je procéder s'il-vous-plaît ? | | | À: Danou9992 · 27 janvier 2020 à 18:51 Re: Procédure de demande de visa conjoint à Douala Message 2 de 3 · 886 affichages · Partager Bonjour Dans le cadre du regroupement familial pour les enfants c'est 18 mois mais pour le conjoint je ne sais pas. Je te suggère de faire des recherches sur internet | | | À: K2lizy · 16 février 2020 à 14:56 Re: Procédure de demande de visa conjoint à Douala Message 3 de 3 · 835 affichages · Partager Bonjour Dans le cadre du regroupement familial pour les enfants c'est 18 mois mais pour le conjoint je ne sais pas. Je te suggère de faire des recherches sur internet
Conjoint et enfants c’est la même procédure en ce qui concerne le regroupement familial..
Courage | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |