Visa conjoint français pour un mariage célébré en France Valeride · 23 septembre 2018 à 22:40 3 messages · 2 participants · 639 affichages | | | | 23 septembre 2018 à 22:40 Visa conjoint français pour un mariage célébré en France Message 1 de 3 · 639 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir la démarche à suivre, et les délais pour l'obtention d'un visa conjoint français au Cameroun pour un mariage célébré en France. Je suis là partie française, et J'envisage de célébrer mon mariage en France, au cours d'un des séjours de mon fiancé vu qu'il a un visa schengen. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valeride · 24 septembre 2018 à 7:44 Re: Visa conjoint français pour un mariage célébré en France Message 2 de 3 · 632 affichages · Partager Bonjour Valérie Ya des gens qui aimeraient sûrement te donner une réponse à ton message, mais qui n ont pas cernes certains détails.tu dis que ton fiancé à un visa schegen. Qui a besoin d un visa? Pour la France ou pour le Cameroun? Cordialement marie laure | | | À: Marielaure6 · 24 septembre 2018 à 7:53 Re: Visa conjoint français pour un mariage célébré en France Message 3 de 3 · 631 affichages · Partager Bonjour Marie Laure, mon fiancé à un visa schengen court séjour multiple entrées de 6 mois. On envisage de célébrer le mariage ici en France pour qu'il fasse la demande de visa conjoint au Cameroun. Et voilà j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui l'ont déjà fait et les délais qu'ils ont eu au Cameroun pour l'obtention du visa pour conjoint de français. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |