C'est tout simplement GENIAL !
J'avais fait ce parcours en camping car en octobre 2013 en me promettant de le faire à pieds tant cette région était belle. Mais je n'avais que les traces wikiloc sans hébergement et le site "
lugo" ne fait pas ds le détail. c'est pour cela quand mai, venant du puy en velay et après Ribadeo j'ai pris le chemin intérieur (gontan, sobrado, arzua...)
ces infos vont largement contribuer à finaliser mon projet. Je suis à tournefeuillle

encore merci