ola!
c clair! 16 ans c jeune! t'a le temps!
bien sur que tu pe mettre un poele dans ta camionette! dans un vw transporter, c un peu juste, par contre, a partir d'une dimension style mercedes 207/308, pas d'blem!! c de toute facon la taille sur la quelle tu devrait tapper, voir méme plus grang si tu ve vivre dedans!!
par contre pour rouler a l'huile vegetale, tu tombe bien! oui, c possible avec le colza, mais c méme possible avec de l'huile de friture usagé, qui faut bien sur filtré! actuellement il a un magirus de 1968 qui ce prommene dans le sud, il ballance les restes des restos dans un reservoir séparé! tous ca passe dans un systeme assez baléze de filtre et il le pompe dans le moteur! et ca marche trop bien! il y a deux ans j'ai fait 15000km avec lui! il venait de mettre le system en place! au fait, c'est un ami d'
allemagne, evidament immatriculé allemand!! il est toujours prés a aider les gens a adapter ce systeme a leur vehicule! mais il vaut mieux avoir un VIEUX diesel, les moteur d'aujourd'hui sont réglé bcp trop finement!!!!!
voilax! bon réve! geo