|  |  |
 | | | | Colinepio · 7 septembre 2011 à 17:38 6 messages · 6 participants · 3 557 affichages | | | | 7 septembre 2011 à 17:38 Cherche camp pionnier en Tunisie, Grèce ou Croatie pour juillet 2012 Message 1 de 6 · 3 556 affichages · Partager Bonjour à tous,
étant au pionnier (mouvement de jeunesse, groupe d'animés entre 16 et 18 ans) cette année, je suis à la recherche d'une idée de projet humanitaire, environnemental ou autre en Tunisie, Grèce ou Croatie pour le mois de juillet 2012. Le camp se déroule la première quinzaine (ou trois semaines) de juillet et a pour but de créer des liens, de visiter et de faire un projet. J'aimerais avoir des contacts avec des associations là bas sur place, ou des informations si vous connaissez des projets en cours ou à venir où les volontaires seraient les bienvenus. Merci d'avance pour vos réponses :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
comme je suis chef de scout dans une association à Agadir ( Maroc), on a invité groupe de 14 (pionniers) de la Belgique, on passé bon moments au travail collectif dans la région, alors si un jour ils vous arrivesnt de programmer Le Maroc, juste faites nos avrtis l année -1.
à bientot Abdelali | | | Bonjour,
Je suis membre de la 13ème Escaut de Tournai (en Belgique) et nous cherchons un projet humanitaire en Europe ou dans le nord de l'Afrique ( Maroc,...) durant les grande vacances (juillet - août)pendant 2-3semaines. Concrètement nous cherchons soit un projet humanitaire où le but serait de retaper un bâtiment, où quelque chose de semblable où simplement de l'animation. Nous serons une dizaine de pionniers encadrés par 2-3 chefs.
Merci, de vos réponses.
Pinson | | | Salut nous sommes des scouts Belge et nous somme intéressé de venir au Maroc pourrait tu me donner + d'information et nous cherchons à Partir en Juillet et plus précisément début juillet (1 au 15) | | | Bonjour, je suis une horizon (pionnier) de halle, en belgique. Nous cherchons un endroit où nous ferrions notre camp, qui se déroule généralement la première quinzaine de juillet, nous sommes 29 animés, avec 2-3 voir plusieurs chefs. Pourriez-vous me conseiller une organisation là-bas qui pourrais éventuellement nous trouvez un projet d'humanitaire, ou autre? Merci bcp!
Lucille B | | | Bonsoir, je suis égalemment pio et je cherche un projet de camp dans les memes régions que vous, si vous avez plusieurs propositions,...Je serais fort interessé!:) merci d'avance | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |