Je me demande si ma tente (pour bivouac)me sera vraiment utile au
Népal puis en
Inde ou si je vais me la trimbaler sur le porte-bagage arrière pour des prunes.Enfin si je la monte qu'une ou deux fois dans le mois, elle aura quand même son utilité.Vous qui connaissez le voyage au
Népal et en
Inde, et plus particulièrement sur un vélo, pouvez-vous me donnez des infos sur l'utilité d'une tente et les possibilités de camping sauvage ou plus réglementé là-bas? Merci