Bajau · 22 janvier 2014 à 10:49 · 4 participants · 1 204 affichages
Nous envisageons de visiter l'Afrique du Sud pendant 2 mois 1/2 environ (période octobre-décembre), et parcourir ce pays en 4x4 avec une tente de toit (véhicule loué sur place). Ma question est: devons nous réserver chaque nuit passée dans les camps (notamment...
Je pars avec deux amies en afrique du sud en février prochain et nous souhaiterions savoir s'il est possible et facile de camper dans se pays. L'idée et de commencer du Cap en remontant doucement jusqu'à Joha et en passant par la région de Limpopo. Nous...
Je cherche des infos sur les campsites de la réserve de Hluhluwe umfolozi. Existe-t-il des sites de camping dans le parc, près des lodges, comme à Kruger, ou bien faut-il aller dormir hors du parc? Je vais louer un 4x4 avec tentes sur le toit... Merci...
Je compte dormir 2 nuits en camping au Blyde River le 30 et 31 Juillet (sac de couchage 0° ne vous inquiétez pas!:p) mais j'hésite entre le Forever blyde river et le forever Swadini, les deux ont l'air très bien et peu cher... Si bien que je ne sais absolument...
Mlefevre · 11 novembre 2008 à 15:46 · 5 participants · 1 962 affichages
Je pense passer 3 nuits dans le coin. J'hésite entre UTSHWAYELO campsite et le camp géré par KZN Parks situé dans la Kosi Bay Nature Reserve. Le 1er a l'air plus proche de Kosi Mouth (3 km contre 45 mn de voiture pour le 2ème) mais je vois sur son site...