Camping avec animations en France pour l'été 2016 Cousinmt · 6 novembre 2015 à 13:11 2 messages · 2 participants · 419 affichages | | | | 6 novembre 2015 à 13:11 Camping avec animations en France pour l'été 2016 Message 1 de 2 · 419 affichages · Partager Je recherche pour l'été prochain un camping avec animations en FranceNous voyageons en train donc il faut des activités à faire à proximité et lieux à visiter : on aime les marchés, les musées, la mer... Si possible avec des commerces à proximité et une ligne de bus merci à l'avance | | | À: Cousinmt · 6 novembre 2015 à 13:52 Re: Camping avec animations en France pour l'été 2016 Message 2 de 2 · 401 affichages · Partager Bonjour,
Si j'en crois le classement habituel des campings, dès l'instant ou ils ont 3 étoiles, je pense que l'animation est présente, avec probablement clubs ados et jeunes enfants. Chaque camping trouvé sur le net doit d'ailleurs préciser cela sur son site. Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |