| Camping-car sur Ford transit 2006 LeRon · 29 octobre 2006 à 16:15 2 messages · 2 participants · 3 189 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 16:15 Camping-car sur Ford transit 2006 Message 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager bonjour a tous,
J'ai un CC sur Ford transit 2006, et depuis aujourd'hui un drôle de problème. Impossible de démarrer. Et quand je mets le contact tous les voyants clignotent (un vrai sapin de Noel) et le relai des bougies de préchauffage joue des castagnettes. Est ce un prob de batterie ou autre chose?? Le camping car etait depuis 2 mois bien au sec dans un hangar fermé.
j'attends avec impatience vos com car je voudrais enfin en profiter un peu en fin de semaine prochaine
Merci | | | À: LeRon · 31 octobre 2006 à 8:39 Re: Camping-car sur Ford transit 2006 Message 2 de 2 · 3 152 affichages · Partager Batterie moteur plate ou cosses de batteries désérrées ou oxydées. Bonne route. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |