| Des Camping Caristes sur les pistes Bernard59 · 12 mai 2005 à 8:35 4 messages · 1 participant · 1 881 affichages | | | | 12 mai 2005 à 8:35 Des Camping Caristes sur les pistes Message 1 de 4 · 1 881 affichages · Partager Ce voyage a été effectué par un groupe de 4 ccaristes hardis, durant 33.000 Km en traversant 23 pays. Le voyage a duré près de 6 mois.
www.xor.org.uk/silkroute/index.html
UN site qui me donne envie de travailler sur mon projet bernard.debucquoi.com/
A bientôt, ailleurs !!!!!!!  | | | À: Bernard59 · 21 mai 2005 à 10:02 Re: Des Camping Caristes sur les pistes Message 2 de 4 · 1 843 affichages · Partager Bonjour, à tous Une super famille qui ouvre un site, afin de préparer son voyage un site qui demande à s'instruire de l'expérience des grands voyageurs qui fréquentent le forum voici leur adresse : www.surlaroutedelasoie.ch/ Cordialement Bernard | | | À: Bernard59 · 3 juin 2005 à 17:46 Re: Des Camping Caristes sur les pistes Message 3 de 4 · 1 800 affichages · Partager Bonjour à tous Je cherche un hangar autour de Tourcoing pouvant accueillir mon camion afin de pouvoir travailler dessus pour plus de renseignements contactez moi ! Sur mon site vous avez un aperçu du projet bernard.debucquoi.com | | | À: Bernard59 · 3 juillet 2005 à 10:00 Re: Des Camping Caristes sur les pistes Message 4 de 4 · 1 756 affichages · Partager Bonjour à tous Le raid Paris Cap Nord est démaré vous allez pourvoir les suivre sur le site de Itinérance au jour le jour si la technologie le permet voici leur Adresse : projet.itinerance.free.fr Bernard59 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |