Bonjour,
Je me rends avec mon amie au Mali pour 3 semaines mi-février.
Ce sera notre 1er séjour en Afrique, on a donc décidé de passer par Point-Afrique pour la 1ère semaine: le Pays Dogon.
En suite on va barouder tout les 2 jusqu'à Bamako où on prendra l'avion de retour.
Questions pratiques:
J'ai lu que l'on peut camper facilement, pouvez-vous me le confirmer ?
Pour les chaussures on hésite: bonne chaussures de grande rando, ou chaussures légères de petite rando ?
Sinon pour l'itinéraire on parcourt aussi le forum, c'est plein de bonnes idées !