| Camping chez l'habitant Jojoleo · 8 juin 2013 à 22:04 5 messages · 4 participants · 894 affichages | | | | 8 juin 2013 à 22:04 Camping chez l'habitant Message 1 de 5 · 869 affichages · Partager Bonjour,
Je pars régulièrement en camping pendant mes voyages et j'ai eu l'idée de camper chez l'habitant. Savez-vous si c'est possible ? Et si oui comment faire ? | | | À: Jojoleo · 8 juin 2013 à 22:18 Re: Camping chez l'habitant Message 2 de 5 · 858 affichages · Partager Bonjour,
En france? possible cela dépendra de la personne et de ta facon de demander. Durant mes voyages j'ai pas trop demandé mais on m'a déjà invité !
A voir en tout cas, et ca ne coute rien de demander !!
Bon courage Francois | | | À: Jojoleo · 13 juin 2013 à 14:44 Re: Camping chez l'habitant Message 3 de 5 · 814 affichages · Partager Bonjour Joseph, J'ai déjà accueilli dans mon jardin des voyageurs! Ils étaient passé via couchsurfing (plus d'infos : partir-en-voyage.info/...ter-le-couchsurfing/ ). Normalement couchsurfing est plutôt dans le principe d'accueillir des gens chez l'habitant mais sur le canapé! Mais si tu demandes d'aller dans le jardin, je pense que ce sera possible aussi! Léa. | | | À: Jojoleo · 14 juin 2013 à 15:29 Re: Camping chez l'habitant Message 4 de 5 · 802 affichages · Partager pour ma par j ais traverser la france il y a 2 semaines pas sortie la tente une seule fois cyclos camping international c tres bien et il ya d autre moyen pour être eberger mai sa ses un secret il faut le mériter  je peut pas tout dévoiler | | | À: Rouvierjjr · 14 juin 2013 à 16:39 Re: Camping chez l'habitant Message 5 de 5 · 798 affichages · Partager Salut Rouvierjjr,
Et en MP c'est possible ?   Sinon CycloCampingInternational c'est toujours du camping donc tu as sorti la tente non ?
Et question Hors sujet, combien de temps pour traverser la France à Vélo ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |