Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 474 affichages · Partager
Bonjour Olivebazou.
Alors, as tu des nouvelles à me dire sur le nord du Maroc? Que ta dit ton amie?
J'ai acheter le guide d- r-- et cela me donne pas mal d'info. Mais pour louer se livre ne nous aides pas. Je te souhaite une bonne journée. Cordialement.
Seafarer · 30 mars 2020 à 20:11 · 3 participants · 995 affichages
Je repars au Maroc en fin d'année pour un séjour longue durée en camping car afin de faire des randonnées/raids en buggy Polaris. Nous sommes en général 2 ou 3 équipages, séjournons dans un camping et effectuons des randonnées, à la journée ou sur quelques...
Christiane17 · 17 janvier 2020 à 19:35 · 4 participants · 1 006 affichages
Après bien des hésitations nous sommes allés au maroc avec notre chienne pour le bateau:aucun problème nous avons pu naviguer avec elle sur le pont au maroc: les marocains aiment beaucoup les animaux et jamais nous n avons eu de problème avec les gens...
Pacha25 · 11 décembre 2019 à 16:59 · 4 participants · 1 453 affichages
J'aurai une petite question car j'envisage de partir avec mon épouse en CC au Maroc Fin 2020 environ 3 mois. Qui aurai une idée de prix pour descendre jusqu’à Algésiras, départ Besancon pour ensuite passer au Maroc, je parle d'un prix Autoroutes + carburants...
Partons au maroc début decembre en camping car classic 7M50 de long apres plusieurs arret direction merzouga la question est pour rejoindre la cote atlantique la national 12 est elle praticable en cc pour rejoindre ouarzazat ppuis apres la cote taroudant...