Bonjour,
Fin janvier, nous partons 15 jours au nord de
Johanesbourg.
Nous comptons dormir sous la toile, mais il 'parait' que nous allons avoir des problemes pour trouver des campings qui acceptent les tentes.
Louer un RV n'est pas une solution abordable....
Quand pensez vous?
PS: c'est supportable le climat fin janvier au nord de
Joburg?