Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Smartie · 17 janvier 2006 à 17:30 14 messages · 6 participants · 2 222 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 17:30 Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 1 de 14 · 2 181 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 2 pour 3 semaines dans l'ouest ( san diego/ los angeles/ san francisco/ yosemite/ las vegas et circuit grands parcs pour finir) Est ce que ca vous parait raisonnable de vouloir camper en Avril (niveau température j'entend) ? à grand canyon (côté sud) parce que les hotels sont deja bien bookés à Bryce Canyon, parce que ca nous fait triper de passer une nuit sous un tipi A+ Merci de vos éventuels conseils Cécile | | | À: Smartie · 17 janvier 2006 à 17:37 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 2 de 14 · 2 179 affichages · Partager Tu peux avoir froid | | | À: Smartie · 17 janvier 2006 à 21:16 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 3 de 14 · 2 167 affichages · Partager avec un bon duvet rien d'impossible | | | À: Marie31 · 17 janvier 2006 à 21:19 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 4 de 14 · 2 166 affichages · Partager Avec un gros nounours c'est faisable  . Bon restons sérieux, c'est encore l'hiver par là en cette période. Les altitudes sont assez élevées donc comme le dit l'ami Allegro, tu peux avoir froid et avoir encore de le neige. | | | À: Vilcanota · 18 janvier 2006 à 2:12 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 5 de 14 · 2 163 affichages · Partager ah!!! Je suis moins raisonnable que vous... je ne dirais pas qu'il eut avoir froid, mais qu'il va avoir froid...
Surtout a Yosemite... une fin avril dans une tente cabine (entouree de gros nours) AVEC le chauffage, on s'est caillé grave au point de se sauver à6h du mat, sans passer à la douche... | | | À: FabienneCA · 18 janvier 2006 à 10:40 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 6 de 14 · 2 155 affichages · Partager Dis moi Fabienne, tu te couches à quelle heure? Ou alors te léves-tu tôt?  Bon nous sommes d'accord, il va pas faire très chaud en cette période | | | À: Vilcanota · 18 janvier 2006 à 14:21 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 7 de 14 · 2 150 affichages · Partager Mais qu'est ce que vous avez tous à surveiller mes horaires????????????  
et oui je me lève tôt quand il fait froid dans la tente cabin entourée d'ours afffamé qui tape dans les containers.. même en fait je ne dors pas du tout | | | À: FabienneCA · 18 janvier 2006 à 14:34 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 8 de 14 · 2 149 affichages · Partager  avoir peur de bonnes betes comme des nounours c'est bizarre  
smokey | | | À: FabienneCA · 18 janvier 2006 à 17:48 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 9 de 14 · 2 136 affichages · Partager A mon retour d' Alaska nous tacherons de parler de ces nounours que tu ne sembles pas trop aimer. Tu sais j'en ai déjà eu pas mal de fois autour de ma petite tente et je suis toujours entier. Suffit d'avoir le bon comportement et surtout de ne pas dormir avec sa bouffe. C'est pourquoi je mets ma moitié dans un sac et je l'accroche en haut des "Garde Manger"  | | | À: Vilcanota · 18 janvier 2006 à 20:54 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 10 de 14 · 2 128 affichages · Partager Ben, ça je sais bien... on avait tout mis dans les containers... mais fin Avril ils sont assez vindicatifs en sortant d'hibernation... et ils ont fait un raafuut du diable pendant des heures... au point de ne pouvoir sortir de la tente au cas ou...meme pas unepetite belotte avec les voisins qui ne dormaient pas non plus | | | À: Vilcanota · 19 janvier 2006 à 9:00 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 11 de 14 · 2 095 affichages · Partager  et elle dit rien la mamie (ta moitie) dans son sac toute une nuit  
smokey | | | À: Smokey · 19 janvier 2006 à 9:15 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 12 de 14 · 2 088 affichages · Partager ben sûrement pas qu'elle cause la mamie.... sinon les ours rappliquent.... pas folle la guêpe | | | À: FabienneCA · 28 janvier 2006 à 9:57 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 13 de 14 · 2 055 affichages · Partager Ouais, elle cause pas, elle drague pas mais elle n'est pas toujours rassurée  . Je vous dirai d'autres choses le 5 février concernant les nounours et le comportement qu'il faut avoir avec eux. | | | À: Vilcanota · 28 janvier 2006 à 13:10 Re: Camping en avril dans les parcs de l'Ouest des Etats-Unis Message 14 de 14 · 2 046 affichages · Partager Ah bon??  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |