Framboisine8 · 1 octobre 2014 à 16:31 4 messages · 4 participants · 956 affichages | | | | 1 octobre 2014 à 16:31 Camping à Florence fin octobre Message 1 de 4 · 950 affichages · Partager Bonjour, nous pensons passer les vacances de Toussaint en Toscane et je n'arrive pas à savoir si le camping situé au centre de Florence est encore ouvert à cette époque. Si il l'est faut il réserver ? Merci d'avance pour l'info. | | | Bonjour je viens de terminer mon récit Toscane Cinque terre sur mon site voyages tu peux y voir : Pour le camping du centre ville Michelange il ne prend plus que les tentes (fin du camping car  même petit fourgon  Renvoi sur camping Firenze qui est très bien, 26ou 28€ électricité comprise, wifi, machine à laver, sécher.... | | | le site du camping indique qu'il est fermé (à vérifier en téléphonant) ; camper sous tente fin octobre à florence brr ; les températures au petit matin atteignent, mais pas toujours, péniblement les 10°, à l'occasion, il peut même geler, et les pluies sont fréquentes | | | Bonjour, information toute fraiche, elle date de 5 jours: camping MichelAngelo fermé il faut aller à Fiesole mais pas terrible bonnes vacances... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |