Merci de ta réponse ;) en fouillant mieux je suis tombé sur ce site httpdnp.go.th et effectivement il y a toujours des bungalows sur
Tarutao et Adang entre 600 et 1500 THB, ainsi que la possibilité de dormir sous tente, ce qui m'intéresse bien plus d'ailleurs..
On peut apporter sa nourriture et la faire cuire sur place. Le seul hic c'est que ça tombe pendant les grandes vacances des Thai et ça peut vite être complet apparemment. Impossible de réserver depuis l'étranger : (En dehors de cette période c'est quasi désert le soir.
Niveau faune c'est le pied, beaucoup de serpents (pythons, cobras, vipères...), des varans, des macaques crabiers (dont ils faut se méfier si on a de la nourriture) des crabes par centaines, plusieurs sortes de mammifères.. Mais aussi blindé en mouches de sables, moustiques, centipède, araignées, scorpions, Tout se que j'aime photographier quoi.. Donc pas un endroit pour tout le monde !
Pour le change aucune idée, j'arriverai de bkk, je change tout la bas pour mes séjours en général. J'espère que tu trouveras des infos la dessus.