Bonjour à tous,
Je pars en septembre pour 2x3 mois à Mada (coupure de 3 mois à
Maurice entre décembre et mars).
J'ai joint l'itinéraire à ce post.
J'ai déjà posé pas mal de question à ce sujet... et je vous remercie encore de vos réponses.
Alors voilà: est-ce utile, d'avoir une tente à disposition tout le temps ou est-il possible de dormir vraiment partout, à n'importe quelle période de l'année??
Jipi m'avait bien préciser que dans le
Masoala il
faudra une tente. Mais si j'en prends une avec moi, pourrais-je l'utiliser ailleurs aussi?
Ce qui me motive dans l'idée d'avoir une tente, c'est d'être autonome et d'économiser quelques euros sur le logement (alors oui, c'est ça en moins pour l'économie Malgache mais je reste 6 mois en tout et compte bien injecter quelques milliers d'euros quoiqu'il arrive! De plus je suis ric-rac sur le budget au final alors j'essaie de faire au plus économe tout en restant descent bien entendu)
Aussi, est-ce que je prends la Malarone...ou rien, vu le temps que je vais passer la-bas?
Merci de vos réponses d'avance.
Image attachée: