Bonjour,
Je vais randonner l'été prochain en
Islande. Je n'écarte pas l'idée de camper à Porsmork, au camping de Husadalur (que je rejoindrai en car): que pensez-vous de ce lieu de campement (équipement général, sanitaires, salle commune,...)? Quelle température peut-il faire, la nuit, dans cette vallée?
Merci à vous tous et à bientôt.