Mon cher Nilk, c'est bien gentil de me répondre, mais ca ne m'aide pas beaucoup que tu me dises que faire du camping sauvage c'est facile, "on voit un coin et on s'installe."
Ce que je cherche ce sont des endroits ou les gens se sont rendus et qui sont recommandables comme ceux répertoriés sur le site "campingcar.enliberte.fre.fr" Il y en a partout en
France mais très peu pour l'
Espagne, c'est pourquoi je demandais sur ce site des suggestions précises.
Sur le site mentionné, on recommande des endroits qu'on appelle BTS
c'est à dire B=Beau T=Tranquille =Sécuritaire c'est ca que je veux et je ne suis pas sûr que favoriser des coins ou ""on n'est pas vu" comme tu proposes, soit nécessairement sécuritaire.
Enfin, J'essaierai de ramasser mes déchets comme tu proposes
Merci danielb