Camping sauvage en Norvège au mois de février: météo? Lnus · 18 juillet 2011 à 13:13 4 messages · 3 participants · 2 470 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 13:13 Camping sauvage en Norvège au mois de février: météo? Message 1 de 4 · 2 466 affichages · Partager Bonjour, Moi et mon ami souhaitons faire un petit tour en Norvège au mois de février, notamment dans les Lofoten. Nous arriverons a Oslo après 2 semaines de randonnée en Écosse. Questions :
- C'est possible de faire du camping sauvage au mois de Février dans les Iles Lofoten ?? - A quels températures nocturnes et en journée devront nous avoir en moyenne ? - Quel équipement serait idéal ? Un truc froid extrême ou ce n'est pas indispensable ?
Merci par avance ! | | | À: Lnus · 20 juillet 2011 à 13:48 Re: Camping sauvage en Norvège au mois de février: météo? Message 2 de 4 · 2 414 affichages · Partager Aucune idée ? | | | À: Lnus · 21 juillet 2011 à 10:44 Re: Camping sauvage en Norvège au mois de février: météo? Message 3 de 4 · 2 391 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions en Norvège en février dernier, à Tromso, un peu plus haut...Avec l'influence du Gulfstream, nous avions des températures dans la journée entre -10°C et -15°C. Un conseil, il faut tenir compte du vent qui est glacial!!
Donc de mon point de vue de frileuse, si vous voulez camper prévoyez du bon matos! En journée, nous avions une sous couche (calecon + haut) avec du mérino puis une polaire et le pantalon de ski + la veste. Il y a eu des fois ou j'ai rajouté un pull mais comme je l'ai déjà dit je suis frileuse, mon copain n'en avait pas besoin!
Bon trip en tout cas, la Norvège l'hiver c'est juste magnifique!! | | | À: Lnus · 2 janvier 2017 à 12:51 Re: Camping sauvage en Norvège au mois de février: météo? Message 4 de 4 · 610 affichages · Partager Je déterre ce topic partiellement répondu :)
Quid des températures nocturnes en Fevrier Mars ? Possibilité de bivouac ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |