Cfor · 19 septembre 2006 à 20:32 9 messages · 7 participants · 3 934 affichages | | | | Bonjour, je reviens vers vous. Nous n'arrivons pas a réservé le camping sur Sesriem, quelqu'un connait-il un camping ou une lodge prés de sesriem sympa ou nous pourrions être hebergé ? Merci encore pour les informations Corinne | | | Apparemment pour les camps il ne faut pas avoir peur d'insister! Sinon juste à côté le sossusvlei lodge magnifique et dans tous les cas n'y manquez pas le buffet (miam!!!!!!!!) | | | Lors de notre voyage récent il a aussi été difficile de réserver puis 2 semaines avant le départ des places se sont libérées. De toutes façons il y a avant l'entrée du parc une aire pour camper quand les réservations sont complètes. L'inconvénient c'est que l'endroit est au bord de la route et moins agréable (ceci dit, le camping principal n'est pas très bien entretenu mais les emplacements sous les grands acacias sont sympas). En plus il faut attendre le matin l'ouverture du parc pour prendre la route de Sossusvlei, donc c'est difficile, dans ce cas, d'être sur les dunes au lever du soleil. | | | merci pour vos réponses  a bientôt corinne | | | Nous sommes rentrés de Namibie hier (très enchantés...comme tout le monde) et à notre période (29 aout 19 septembre) nous avons eu de la place partout sans avoir à réserver. Pas de pb à Sestriem et climat impec. Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans la préparation. Ce VF est super! | | | Bonjour, je reviens vers vous. Nous n'arrivons pas a réservé le camping sur Sesriem, quelqu'un connait-il un camping ou une lodge prés de sesriem sympa ou nous pourrions être hebergé ? Merci encore pour les informations Corinne
reservations@nwr.com.na > bonjour voici le site ou j'ai reservé une nuit à Sesriem pour le 30 octobre 2006 nous partons à huit et nous avons aussi une Corinne avec nous !
aucun probleme et de la place (sans reservation c'est dur d'avoir de la place dans le camp site et c'est dommage car tu n'est pas dans la reserve et le matin tu perds une heure pour aller aux dunes
slts
bon voyage | | | on est resté au Betesda Camp qui est à peu près à 40km de Sesriem. Il existe une centrale de réservation qui arrive à avoir des places, même quand on n'arrive pas à en réserver directement : http namibiareservations.com tu peux avoir les tarifs de betesda rest camp sur leur site : www.namibiaweb.com/betesda.htm ils ont également un terrain de camping. | | | Il y a vraiment beaucoup d'endroits où poser sa tente pres de Sesriem....c'est quand meme l'un des lieux touristiques majeurs du pays  mais pour pouvoir profiter des dunes au lever du soleil, il faut rester au camping de Sesriem. Si tu loges ailleurs, tu n'arriveras jamais à temps pour voir le soleil se lever sur le désert, en haut de la dune 45 ou ailleurs. | | | Je vais faire un mail de remerciement général, nous avons décidé t'attendre encore avant de faire une réservation autre part je vais tenter le site de réservation sinon
Bon retour et aux autres bon voyage
Corinne | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |