Camping Village Baia Blu La Tortuga en Sardaigne Famajuca · 18 février 2019 à 14:12 10 messages · 4 participants · 460 affichages | | | | 18 février 2019 à 14:12 Camping Village Baia Blu La Tortuga en Sardaigne Message 1 de 10 · 460 affichages · Partager Bonjour
Nous aimerions partir en sardaigne avec 2 enfants de 9 et 13 ans, je voulais avoir des avis sur le camping village Baia Blu La Tortuga à Vignola Mare l'Agnata ?
On irait du 28 juillet au 17 Août. Comment est le camping, l'animation, bien placé ?
Je vous remercie
Cdlt | | | À: Famajuca · 18 février 2019 à 15:00 Re: Camping Village Baia Blu La Tortuga en Sardaigne Message 2 de 10 · 455 affichages · Partager tripadvisor = 457 avis ! | | | À: PapJ59 · 18 février 2019 à 15:16 Re: Camping Village Baia Blu La Tortuga en Sardaigne Message 3 de 10 · 452 affichages · Partager tripadvisor = 457 avis !
Oui merci don’t uniquement une dizaine en français en 2018...
Si je post un message ici c’est parce que j’aimerais avoir des avis plus constructif merci 😂 | | | À: Famajuca · 18 février 2019 à 15:21 Re: Camping Village Baia Blu La Tortuga en Sardaigne Message 4 de 10 · 451 affichages · Partager OK
et pour être constructif, on va compter le nombre de membres de VF qui y sont allés ???
OK | | | À: PapJ59 · 18 février 2019 à 15:55 Re: Camping Village Baia Blu La Tortuga en Sardaigne Message 5 de 10 · 449 affichages · Partager OK
et pour être constructif, on va compter le nombre de membres de VF qui y sont allés ???
OK
Pourquoi sur les forums il y a toujours LE GARS qui vient te pourrir ton post ? | | | À: Famajuca · 18 février 2019 à 16:06 Re: Camping Village Baia Blu La Tortuga en Sardaigne Message 6 de 10 · 447 affichages · Partager OK
OK
Pourquoi sur les forums il y a toujours LE GARS qui vient te pourrir ton post ?
Oui, c'est moi !!!
mais tu dois reconnaître que la question est du même tonneau... | | | À: Famajuca · 19 février 2019 à 10:28 · Modifié le 19 fév. 2019 à 10:50 Re: Camping Village Baia Blu La Tortuga en Sardaigne Message 7 de 10 · 432 affichages · Partager Tous les commentaires en langues étrangères sur Tripadvisor sont traduisibles. Sommairement et parfois de façon peu compréhensible avec certaines langues à la syntaxe complexe, mais généralement ça peut aider. Si cela ne suffit pas, vous pouvez encore, en principe retrouver d'autres commentaires (traduisibles) sur Booking.com ou sur Google Maps. Entre parenthèses, sur Google Maps vous trouverez beaucoup de campings (et des avis) pas forcément repris sur les sites précités. | | | À: Famajuca · 19 février 2019 à 11:55 Re: Camping Village Baia Blu La Tortuga en Sardaigne Message 8 de 10 · 425 affichages · Partager OK
OK
Pourquoi sur les forums il y a toujours LE GARS qui vient te pourrir ton post ?
lol. Je pense que c'est pas trop l'esprit du forum que de conseiller sur ce genre d'établissement car c'est pas le style de séjour pratiqué. Ceci-dit, la personne qui ne veut pas aider peut se passer de commentaires désobligeants et se tourner vers d'autres lectures. | | | À: Famajuca · 19 février 2019 à 14:19 Re: Camping Village Baia Blu La Tortuga en Sardaigne Message 9 de 10 · 416 affichages · Partager Après avoir vérifié la localisation : littoral exposé plein nord, ce qui veut dire qu'en cas de Mistral, vous allez déguster. Heureusement, en été, ça ne dure pas trop longtemps, en principe. | | | À: Elcoprino · 19 février 2019 à 19:41 Re: Camping Village Baia Blu La Tortuga en Sardaigne Message 10 de 10 · 408 affichages · Partager Bonsoir
Merci pour l’info. C est à dire que c’est un coin assez venteux ? Du coup la chaleur devient plus supportable non ?
Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |