Robertgmbh · 10 mars 2009 à 23:08 4 messages · 3 participants · 2 580 affichages | | | | 10 mars 2009 à 23:08 Campings à Béni-Abbés? ( Algérie) Message 1 de 4 · 2 579 affichages · Partager J'ai perdu les coordonées du camping de la piscine a Beni Abbes, quelqu'un peutil m'aider ? y a t'il un autre camping dans les environs (Igli, El Ouata, Kerzaz)? | | | Bonjour,
ne pouvant pas t'aider sur ta demande, nénamoins j'en profite pour te demander de bien vouloir passer mes amitiés, à un ami qui se trouve très souvent à Beni Abbès en alternance avec Alger... Il s'appelle Mohamed mais on le surnomme "CATO" (il est souvent avec les Pères Blancs et tout le monde le connait là-bas !) !
Merci
LILI | | | À: Tassili · 11 mars 2009 à 18:14 Re: Campings à Béni-Abbés? ( Algérie) Message 4 de 4 · 2 506 affichages · Partager Merci, je transmettrai a Catho. Je cherche aussi le telephone du camping de seb seb mon mail marciacjv@free.fr | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |