hola, avispa, les mexicains pratiquent le camping en tente en grand nombre, je campe au mex depuis maintenant 15 ans en tente et c'est toujours merveilleux de rencontrer le monde ordinaire.peu importe le nom qu'il porte;trailer park, rv'park, ou autre il y a toujours un endroit pour les tentes avec ou sans service (eau, électricité, salle de bain super propre et site en bordure de mer je te recommande le guide suivant pour de l'info. Terry Church
Mexico trailer park, en ce qui concerne les hordes de gringos en motorisés ils sont présents de fin décembre au 15 mars et ils ne sont pas si mal que ça... je dirais même qu`ìls sont parfois très agréable et toujours prêts à t'aider en cas de besoin.pour le camping sauvage c'est plus risqué, mais tu peux trouvé des endroits près de resto ou de maison privé qui offrent des sites à camper. pour les coûts cela varie de $10cdn à $20 par tente selon les services.
salut Ecotour